Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte et hospitalisée, elle fond en larmes suite à ces nouvelles complications

Jessica Thivenin est actuellement hospitalisée suite aux complications de sa grossesse, et elle donne de ses nouvelles en larmes…

Hier, Jessica Thivenin donnait des nouvelles de sa grossesse après une semaine d’hospitalisation, et elles n’étaient pas très rassurantes ! La candidate des Marseillais à Dubaï s’est absentée pendant quelques jours des réseaux sociaux, ce qui avait affolé les internautes qui ont directement compris qu’elle avait un problème avec sa seconde grossesse… Très vite, Jessica Thivenin a confrmé les rumeurs qui circulaient à son sujet, expliquant qu’elle avait perdu beaucoup de sang et était hospitalisée en France pour le bien-être de son bébé. Depuis, la candidate n’a plus le moral et s’est confiée à nouveau en larmes sur Snapchat…

Jessica Thivenin semble mal vivre le manque de visite et le fait d’être de nouveau alitée, et dévoile : “Hier j’étais un peu en dép’, je faisais que pleurer her soir j’étais pas trop bien… Du coup voilà, ça va être long ! Quand je pense au chemin qu’il y a à parcourir des fois, ça me mine le moral, mais bon ça va aller”… Elle ajoute : “Je ne fais que pleurer, je n’arrive pas à m’arrêter… Je vais pouvoir voir Maylone aujourd’hui, je suis trop contente ! Je ne sais pas pourquoi, j’ai le moral dans les chaussettes”. La rédaction de melty vous propose de découvrir ici si Jessica Thivenin des Marseillais accouchera en France ou à Dubaï avec ses révélations claires.

Source: Lire L’Article Complet