Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte et alitée, elle répond à ceux qui pensent qu'elle regrette cette grossesse

Jessica Thivenin vient de répondre à ceux qui pensent qu’elle regrette cette deuxième grossesse. On vous dit tout par ici.

Après avoir passé une semaine à l’hôpital, Jessica Thivenin a pu rentrer chez elle et la photo qu’elle a posté sur Instagram a fait réagir les internautes. Et dans la foulée, la jolie blonde a également poussé un coup de gueule contre ceux qui disent qu’elle met la vie de son bébé en danger. Ces derniers trouvent qu’elle se lève un peu trop pour quelqu’un qui doit être alité. Jessica Thivenin a donc expliqué qu’elle avait l’autorisation de sortir de son lit pour aller aux toilettes ou se laver. Et lorsqu’elle le fait, elle reste un minimum de temps debout. Et Jessica a aussi répondu à ceux qui pensent qu’elle regrette cette deuxième grossesse…

“Il y a ceux qui me disent que je ne me rends pas compte et que je n’aurais pas dû remonter après tout ce que j’ai vécu avec Maylone. Je pense qu’on est les seuls à savoir si c’est le moment ou pas. Je ne regrette pas. Même si là, je vis une période pas facile (…) De ne pas savoir si tu vas réussir à garder ton enfant ou pas (…) J’ai de la chance d’avoir un enfant dans le ventre qui va bien pour l’instant, Dieu merci. Même s’il y a des complications. Même si rien n’est gagné, on voulait un enfant et c’était réfléchi”, a balancé Jessica Thivenin sur sa story Instagram. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues. Sinon, sachez que quand Jessica Thivenin était à l’hôpital, elle a reçu un message de Julien Tanti qui a souhaité la soutenir.

Source: Lire L’Article Complet