Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte et alitée, elle annonce avoir passé un gros cap dans sa grossesse

Jessica Thivenin vient d’annoncer avoir passé un gros cap dans sa grossesse et pour découvrir de quoi il s’agit, c’est dans cet article.

Voilà maintenant plusieurs semaines que Jessica Thivenin, qui s’est confiée après sa première séance avec une psychologue, est alitée alors qu’elle attend une petite fille depuis plus de quatre mois. Souvenez-vous, quelques jours seulement après la révélation du sexe de son deuxième enfant, la candidate des Marseillais à Dubaï a dû se rendre en urgence à l’hôpital après que sa poche des eaux se soit rompue beaucoup trop tôt. Suite à de nombreux examens, la jeune femme a appris que son bébé était toujours en bonne santé mais malheureusement pas encore viable. Pour qu’il le soit, le personnel médical a demandé à la femme de Thibault Garcia de limiter au maximum ses déplacements et de rester allonger tout le temps dans le but d’atteindre au minimum 24 semaines aménorrhées, période à partir de laquelle un nouveau-né est viable.

https://www.instagram.com/p/CP6GAcNAMhH/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Et après plusieurs semaines d’angoisses et de stress, Jessica Thivenin peut se féliciter ! Elle vient enfin de passer le cap des 24 semaines aménorrhées et ce, pour son plus grand bonheur ainsi que celui de sa famille et ses proches. Pour annoncer la nouvelle, la candidate des Marseillais à Dubaï a partagé un nouveau cliché d’elle où elle dévoile son baby bump sur Instagram. En légende, la jeune maman a écrit le message suivant : “Trop contente j’étais de sortie à l’hôpital. On est allé voir notre petite fille et cette semaine est un grand cap pour nous : Même si c’est très peu, 24 SA pour nous c’est le 1er grand cap atteint. La route est encore longue”. Voilà donc une super nouvelle ! À la rédac de melty, on envoie à nouveau beaucoup de courage à Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leurs proches qui traversent actuellement une période difficile. Aussi, on vous propose de trouver la date de naissance de certains candidats de télé-réalité dont Carla Moreau, Illan, Maëva Ghennam et bien d’autres encore.

Source: Lire L’Article Complet