Jessica Thivenin (Les Marseillais) enceinte d'une fille ? Elle se confie

Jessica Thivenin est-elle enceinte d’une petite fille ? Elle vient de faire des confidences au sujet du sexe de son deuxième enfant que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Le 26 janvier 2021, Jessica Thivenin, qui est accusée par les internautes de trop retoucher ses photos, et Thibault Garcia ont annoncé un heureux événement. Plus d’un an après avoir donné naissance à Maylone, leur premier enfant, les deux candidats des Marseillais à Dubaï s’apprêtent à de nouveau donner la vie. Pour le moment, le sexe de ce deuxième bébé n’est pas encore connu mais les jeunes parents ont confié à plusieurs reprises souhaiter une petite fille. D’ailleurs, dernièrement, Jessica Thivenin a fait de nouvelles confidences au sujet du sexe de son enfant. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, sur son compte Snapchat, la meilleure amie de Stéphanie Durant a déclaré : “Vous m’avez demandé ce qui était différent de ma première grossesse, déjà, ce qui a été différent c’est que le début de ma grossesse a été compliqué dans le sens que j’étais vraiment sur les nerfs (…). Ensuite, au niveau des goûts, elle est différente. J’ai plus envie de sucré, de crêpes au Nutella alors que pendant ma première grossesse je n’en avais pas envie. (…) Ma peau, j’ai plein de boutons, de marques… Ensuite, mon col est un peu différent, j’ai plus de chances. (…)”

Jessica Thivenin a ajouté : “Pour ma première grossesse, j’avais une passion pour les endives et c’est tout. Là, j’ai une passion des pommes, de la salade verte et j’ai des envies de fou que je n’avais pas pendant la première grossesse. (…) C’est terrible ! Je suppose qu’après tout ça, vous allez me dire que c’est une fille ! Aucune grossesse n’est pareille même si ce sont deux garçons, trois garçons, trois filles, dix filles, aucune grossesse n’est la même. Donc je ne sais pas ! J’aimerais bien avoir une petite fille (…) mais si c’est un garçon, je suis très contente aussi. Ça fera un petit frère à Maylone ! (…) Mais je serai très heureuse quoi qu’il arrive, c’est tellement du bonheur (…). Je m’en fous, je veux juste mon bébé, qu’il soit en pleine santé, qu’il naisse, que je n’ai pas de soucis, qu’il y ait un accouchement nickel avec une suite nickel, que je puisse l’avoir dans les bras et ne pas attendre 15 jours avant de pouvoir le porter pour la première fois. Donc peu importe le sexe”. Mais alors, Jessica Thivenin et Thibault Garcia attendent-ils une fille ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant de connaître le sexe de ce bébé, sachez que la rédac de melty s’est penchée sur l’incroyable succès des Marseillais, émission qui vient de fêter ses dix ans.

Source: Lire L’Article Complet