Jessica Thivenin inquiète pour son état de santé, elle dévoile un message peu rassurant

Jessica Thivenin a partagé un message peu rassurant sur son état de santé.

Depuis que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont dévoilé leur premier portrait de famille, les internautes sont sous le charme. Voilà quelques jours maintenant que les candidats de télé-réalité ont décidé de ne plus cacher le visage de leur fille Leewane et comblent de bonheur leurs abonnés avec des clichés adorables. En parallèle, Jessica Thivenin a inquiété ses followers après ses confidences peu rassurantes dans ses stories Instagram. En effet, la mère de famille a raconté avoir senti une énorme douleur dans le bas du ventre en fin de soirée, ce qui l’a fortement angoissée.

https://www.instagram.com/p/CUIR5lZAti4/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin confie à ses abonnés : « Hier il m’est arrivé un truc de fou. D’un coup devant la série, une douleur dans les ovaires comme jamais je n’ai eu de ma vie, même l’accouchement c’était easy genre ! Je pleurais et je ne pouvais pas me lever du lit, Thibault ne savait pas quoi faire… J’ai mis un quart d’heure pour me lever du lit pour aller aux urgences. Le temps de prendre un Spasfon et c’est parti. » La maman de Leewane et Maylone n’est donc pas allée à l’hôpital, mais a quand même pris rendez-vous avec sa gynécologue pour un contrôle.

La femme de Thibault Garcia s’est donc rendue chez son médecin et après un examen, il semblerait que finalement, la jeune femme n’ait rien de grave ! Toujours dans sa story Instagram, Jessica Thivenin a confié : « J’avais si mal parce que c’est sûrement un kyste qui a éclaté. » Une explication qui devrait donc rassurer les internautes, puisque la mère de famille n’a apparemment rien de grave ! Dans un tout autre contexte, Jessica Thivenin a fait une mise au point après avoir reçu de vives critiques sur le fait qu’elle ait retouché ses lèvres.

Source: Lire L’Article Complet