Jessica Thivenin et Thibault Garcia au plus mal à cause de Maylone, ils fondent en larmes

Jessica Thivenin et Thibault Garcia des Marseillais sont au plus mal à cause de leur fils… Ils craquent sur les réseaux sociaux et s’expliquent !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait réagir les internautes en masse avec leur déguisement d’Halloween, et la jolie famille est suivie de près par leurs fans sur les réseaux sociaux ! Chaque jour, les deux candidats emblématiques des Marseillais partagent leur quotidien à quatre sur Instagram et Snapchat, leurs meilleurs comme leurs pires moments… Et justement, les jeunes parents sont actuellement à bout à cause de l’état de santé de Maylone. Le petit garçon, qui vient de faire sa seconde rentrée à la crèche est très malade, ce qui inquiète beaucoup ses parents qui se sont confiés à leurs fans…

Dans cette vidéo issue de leurs stories Snapchat, Jessica Thivenin commence par expliquer qu’elle enchaîne les allers et retours à la crèche car son fils aîné ne fait que tousser, et qu’il a le nez qui coule. Si Maylone a vu une amélioration de son état de santé, il semblerait que le petit soit plus malade que jamais et il devient difficile de le soigner car il ne veut pas des médicaments… Cela fait déjà un mois qu’il serait malade ! D’ailleurs, Leewane commencerait elle aussi à tousser.

« Je suis en saturation, j’en ai marre, il ne fait que tousser » !

Jessica Thivenin n’arrive pas à avoir de temps pour elle ni à travailler, puisqu’il faut s’occuper de leurs enfants en permanence. Un peu plus tard, elle confie : « Je viens de pleurer, je viens de décharger, ça m’a fait du bien »De son côté, Thibault Garcia avoue que « ça rend fou » de voir son fils aussi malade, d’autant plus que rien ne semble le soigner… On souhaite beaucoup de courage aux parents et un bon rétablissement à Maylone ! La rédaction de melty vous dévoile également ici la déclaration pleine d’amour que Jessica Thivenin a faite à Thibault Garcia.

Source: Lire L’Article Complet