Jessica Thivenin enceinte de Thibault Garcia (Les Marseillais) et séparés ? Il part à Dubaï sans elle

Jessica Thivenin et Thibault Garcia des Marseillais seraient-ils au bord de la rupture ? La candidate fait de grosses révélations sur le candidat, qui part seul sans elle à Dubaï…

En ce moment, Jessica Thivenin et Thibault Garcia traversent une période difficile qui est suivie par beaucoup d’internautes compatissants. Il y a quelques semaines, la candidate des Marseillais à Dubaï a rompu la poche des eaux et a perdu beaucoup de sang, la conduisant à être alitée et hospitalisée en France. Si depuis Jessica Thivenin est de retour chez elle, la candidate est toujours alitée et au plus mal, et a fait réagir les internautes avec ce message d’espoir. Elle s’apprête à vivre une nouvelle épreuve, puisque Thibault Garcia part seul à Dubaï, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus à ce sujet ci-dessous…

Sur son compte Snapchat, Thibault Garcia et Jessica Thivenin se disent au revoir, se préparant à passer très peu de temps ensemble au mois de juin ! De quoi laisser penser qu’il y aurait de nouveau de l’orage dans l’air pour le couple ? Les deux candidats semblent plus amoureux que jamais, et racontent que Thibault Garcia doit partir trois jours seul à Dubaï, où il en profitera pour revoir leurs chiens… Ils vont beaucoup se manquer, et se reverront malgré tout très vite ! Découvrez également ici la grande décision prise par Jessica Thivenin et Thibault Garcia, au plus mal depuis la naissance de leur fils Maylone.

Source: Lire L’Article Complet