Jessica Thivenin dans la tourmente, des messages racistes écrits par sa mère refont surface

Jessica Thivenin se retrouve actuellement dans la tourmente ! Des messages racistes écrits par sa mère ont refait surface sur la Toile et choqué les internautes.

Dernièrement, Jessica Thivenin a fait craquer les internautes en postant une adorable photo de famille à l’échographie de son deuxième enfant. Aujourd’hui, la belle blonde de 31 ans se retrouve au centre de l’attention pour une raison bien différente. Des messages à caractère raciste rédigés par sa mère Colette Thivenin ont récemment refait surface sur les réseaux sociaux. Plusieurs blogueurs de télé-réalité ont d’ailleurs relayé ces propos polémiques qui ont profondément choqué la Toile. Dans ceux-ci, la maman de Jessica Thivenin déplore l’immigration en France et donne son avis très tranché sur l’apparition des mosquées dans le pays.

“Voilà depuis 40 ans, nos politiciens nous ont imposé cette immigration et c’est nous Français qui en subissons les conséquences. Merci à tous ces politiciens corrompus de nous avoir mis dans la m*rde, alors que notre France était un si beau pays ! Mais ça, c’était avant”, “Il faudrait peut-être arrêter de défigurer notre pays avec ces maudites mosquées” peut-on ainsi lire sur la page Facebook de Colette Thivenin. Des propos jugés honteux qui ont indigné les internautes. Pour le moment, la Marseillaise n’a pas encore réagi. En attendant une possible réponse de sa part, découvrez la décision prise par Thibault Garcia après une nouvelle crise de jalousie de Jessica Thivenin.

Source: Lire L’Article Complet