Jelena (Les vacances des Anges 4) métamorphosée par la chirurgie esthétique, cet avant-après choque les internautes

Jelena des vacances des Anges 4 a beaucoup changé depuis ses débuts en télé-réalité ! Sa transformation physique choque les internautes…

On vous en parlait sur melty, Jelena des vacances des Anges 4 a été défigurée par la chirurgie esthétique, et elle se confie ici sur ses regrets après avoir partagé une photo choc ! Cette publication a fait le tour de la toile, et les internautes ont été choqués de voir la poitrine des vacances des Anges 4 aussi mal en point. Découverte dans le programme La revanche des ex, Jelena a fait beaucoup de chemin depuis et a enchaîné les émissions de télé-réalité ! Sur cette publication que l’on vous dévoile sans plus tarder ci-dessous, le compte Instagram Histoire2TV a partagé une photo d’elle à ses débuts et son évolution physique, et c’est impressionnant…

https://www.instagram.com/p/CPlk_0cLs99/

Une publication partagée par HISTOIRE2TV ???? (@histoire2tv)

Sur cette publication, on peut ainsi voir une photo promotionnelle de Jelena lors de sa première télé-réalité face à des clichés de son visage actuel. Le compte précise malgré tout que “Même tout à gauche elle a fait de la chirurgie” ! Dans les commentaires, les internautes réagissent en masse : “Elle a vraiment tout gâché”, “Elle n’a jamais été jolie. Je me rappelle de sa 1ere émission avec Melody qui l’appelait Yolanda”, “En plus elle a de gros problèmes (cicatrices, boules, etc) avec sa nouvelle poitrine, ça fait limite mal au coeur pour elle”... Découvrez également ici les vraies raisons de la rupture entre Julien et Rawell des vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet