iPhone : la recharge sans fil sera la seule proposée dans le futur

L’iPhone du futur sera sans port Lightning pour beaucoup, dont le célèbre analyste Ming-Chi Kuo. On parle d’un smartphone avec MagSafe, recharge sans fil, comme format prioritaire. Un accessoire déjà disponible.

L’iPhone 13 va bientôt se dévoiler à nous. Mais certaines fonctions seront manquantes comme le port USB-C. Mais beaucoup estiment qu’Apple va faire plus qu’abandonner le Lightning, utilisé par certains pirates pour voler les données, mais opter pour le dématérialisé. Un smartphone sans branchement que beaucoup de fans perçoivent comme le futur de la téléphonie en plus du format pliable. Selon plusieurs informations, la recharge sans fil va donc être prioritaire avec le chargeur MagSafe. Notons que Ming-Chi Kuo, analyste spécialiste de l’entreprise américaine, a dévoilé que l’iPhone 13 ne sera pas le modèle du changement et conservera bien le Lightning.

Chance Miller de 9to5mac a récemment partagé son avis sur le chargeur MagSafe Duo, décrit comme indispensable pour les possesseurs d’une Apple Watch et des écouteurs connectés AirPods. Le journaliste pense que sa conception est pratique pour ne jamais tomber en rade de batterie avec un design pliable pour le transporter partout. Ce dernier vante également l’accessoire en parlant d’une « solution à un seul câble ». De quoi gagner en praticité. Il semble donc évident que dans le futur, Apple va miser sur la recharge sans fil uniquement. L’iPhone a déjà fait l’impasse sur Touch ID, son lecteur d’empreintes physique, et se rapproche d’une absence d’encoche. Jusqu’au capteur frontal sous l’écran ?

Source: Lire L’Article Complet