iPhone 13 Pro Max : Une vidéo en fuite

Une nouvelle vidéo qui vient de fuiter nous montre les coques en silicone du prochain flagship d’Apple, l’iPhone 13 Pro Max.

Tic tac, tic tac… Dans 8 jours, Apple présentera ses tous nouveaux flagship iPhone 13 durant sa keynote, qui devrait aussi comprendre des Airpods 3 ainsi qu’une Apple Watch Series 7, au programme malgré un approvisionnement très limité. Les amoureux des smartphones à la pomme croquée pourront ainsi découvrir les nouveaux flagships du constructeur, dont on avait déjà pu avoir un aperçu à travers plusieurs rendus en fuite, et dont on connaît déjà les prix de lancement. Un amas d’information qui vient aujourd’hui de grandir encore avec une vidéo en fuite, postée sur le réseau social Twitter.

iPhone 13 Pro Max Silicone Case #Apple #IPhone13 pic.twitter.com/jkcQ0sdtXF

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il s’agit d’une vidéo prises des coques en silicone destinées au futur modèle le plus puissant d’Apple, l’iPhone 13 Pro Max. La vidéo, retirée, puis remise en ligne, nous confirme à la fois le module photo imposant ainsi que le nom de la ligne – certains ayant émis l’hypothèse que les flagship puissant prendre le nom d’iPhone 12S. Difficile maintenant à moins d’avoir des photos claires de l’ensemble de la ligne de téléphones Apple d’avoir plus d’informations avant la keynote. Alors, excitée par la présentation à venir du 14 septembre prochain ?

Source: Lire L’Article Complet