INTERVIEW VIDEO. Scènes de ménages : casting, première rencontre… Claudie Mongumu et Ryad Baxx se confient

A l’occasion de leur arrivée dans "Scènes de ménages" lundi 23 août 2021, Claudia Mongumu et Ryad Baxx ont accepté de se confier à Télé Star. Entretien avec les interprètes du nouveau couple, Jalil et Louise.

C’est parti pour une nouvelle saison de "Scènes de ménages" ! Ce lundi 23 août 2021, M6 diffuse en effet de nouveaux épisodes de la sitcom avec en prime un nouveau couple ! Respectivement interprétés par Ryax Baxx et Claudia Mongumu, Jalil et Louise rejoingnent ainsi Raymond et Huguette, José et Liliane, Fabien et Emma, Philippe et Camille et Léo et Leslie. Une belle famille qui s’agrandit donc avec un nouveau couple de trentenaires. "Louise est un personnage très vif, passionné et assez perfectionniste. Si elle semble toujours à fond, elle a parfois des baisses de moral. Jalil l’aide alors beaucoup à garder le cap" a expliqué la comédienne Claudia Mongumu. Tout l’inverse de Jalil. "Il est hyperactif, très, très gentil, courageux et parfois un peu tête brûlée. Comme ils se connaissent depuis toujours, ou presque, ils n’hésitent pas à se chambrer ni à rire d’eux-mêmes", a précisé son interprète.

Scènes de ménages : Claudie Mongumu et Ryad Baxx déjà complices

Alors qu’ils s’apprêtent à entrer dans le quotidien des Français, Claudia Mongumu et Ryad Baxx ont accepté de se confier à Télé Star. Casting, première rencontre… les jeunes comédiens n’ont rien caché. Et leur complicité a déjà crevé l’écran. "C’est un travail qu’on a fait de fond tous les deux. Quand on tourne des scènes dans le lit ou qu’on doit s’embrasser maintenant on a un lâcher prise. On arrive à aller au-delà de nos propres limites donc jouer est naturel. En plus on se cotoie régulièrement " nous a expliqué Ryad Baxx. De son côté, Claudia Mongumu (Louise) a ajouté : "La complicitié dont parle Ryad est nourrie. On se parle beaucoup en dehors de Scènes de ménages. On débrief au-delà de nos personnages." Pour en savoir plus sur eux, c’est ci-dessous :

Source: Lire L’Article Complet