Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) : “aucun de nous n’est à l’abri d’une sortie”

Ingrid Chauvin s’est confiée dans les colonnes de Télé Poche ce lundi 20 septembre. L’occasion pour elle d’évoquer la série Demain nous appartient.

Des changements importants. Depuis le lancement du feuilleton en 2017, Ingrid Chauvin interprète le rôle de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Au fil des années, son personnage a connu de nombreux rebondissements, des relations amoureuses et des intrigues plus surprenantes les unes que les autres. Dans les colonnes de Télé Poche ce lundi 20 septembre, l’actrice a fait quelques confidences. Récemment, de nouvelles têtes ont fait leur arrivée à Sète. "J’avoue que les nouveaux changements sont un peu perturbants", lance-t-elle avant de préciser : "J’ai eu le sentiment de démarrer un nouveau projet. J’imagine que tout est fait pour le bien de la série mais ça fait réfléchir". Selon elle, ces changements montrent "qu’aucun d’entre nous n’est à l’abri d’une sortie", affirme-t-elle. Une initiative de la part des scénaristes qui permet à Ingrid Chauvin de "ne pas avoir la grosse tête, de rester motivée et de ne pas s’endormir sur ses lauriers", a-t-elle conclu.

Pendant plusieurs années, le personnage d’Ingrid Chauvin a partagé sa vie avec celui d’Alexandre Brasseur, l’interprète d’Alex. Tous deux se sont séparés mais la récente prise d’otage a permis de les rapprocher. "C’est un peu tôt pour affirmer qu’ils vont se remettre ensemble", affirme d’abord l’actrice. "Pour l’instant, ils sont un peu partagés entre envie et culpabilité. Ce sont des adultes responsables, ils ne peuvent pas faire n’importe quoi", précise-t-elle ensuite. Même si tous deux sont engagés dans des relations, Ingrid Chauvin avoue qu’ils sont "conscients de jouer un jeu dangereux". Et concernant le scénario idéal pour le couple selon elle ? "Entre ce qu’on espère pour sa propre vie et ce que des personnages de fiction doivent éprouver pour continuer de susciter l’adhésion du public, il y a un fossé", explique-t-elle. "Un couple dans une série peut s’aimer mais pas trop longtemps sinon, on s’ennuie très vite. Chloé et Alex trouvent leur équilibre dans une forme de déséquilibre", a conclu l’interprète de Chloé Delcourt.

Ingrid Chauvin : que pense-t-elle des critiques de son personnage ?

Le personnage d’Ingrid Chauvin est omniprésent dans la série depuis le premier jour. Ainsi, celui-ci fait constamment l’objet de critiques. "De toute façon, quand Chloé est trop compréhensive, trop parfaite, elle agace", lance d’abord Ingrid Chauvin. "Quand elle vit ses sentiments, elle s’en prend plein les dents, comme si elle n’avait pas le droit d’assumer ses désirs et ses pulsions", précise-t-elle ensuite. Selon l’actrice, les "réactions du public dépendent de la résonance que l’histoire provoque dans la vie de chacun", a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet