Infiltré(e) : y aura-t-il une suite ?

Ce lundi 25 septembre, France 2 lance sa série événement : Infiltré(e). Audrey Fleurot est l’héroïne de cette série policière en six épisodes. Dans Télé Magazine, la comédienne a donné quelques éléments de réponse sur la préparation d’une éventuelle saison 2.

Audrey Fleurot est à l’affiche d’une série inédite intitulée Infiltré(e). Ce lundi 25 septembre, France 2 propose les deux premiers épisodes en prime time. La comédienne fait quelques infidélités à TF1 en délaissant son personnage hyperactif de Morgane Alvaro dans HPI pour incarner une chimiste de la police scientifique. Aurélie est une maman solo. Elle va être amenée à infiltrer un réseau de trafic de drogues de synthèse à Marseille. Tantôt, elle interprétera Aurélie, tantôt, elle se glissera dans la peau de Valérie. "J’aime bien faire des choses très différentes. La, je pouvais en plus jouer deux personnages différents au sein d’une même série, ce qui est assez rare", a confié Audrey Fleurot dans les colonnes de Télé Magazine.

Pour les besoins de ce rôle à deux visages, la comédienne, connue pour sa chevelure rousse, a dû changer de couleur de cheveux selon le personnage qu’elle interprétait. "En tant qu’actrice, c’est une métamorphose de mon travail. J’aime bien ne pas me reconnaître à l’image. C’est chouette de s’oublier soi-même, parfois", a-t-elle confié à nos confrères. Dans Infiltré(e), Audrey Fleurot partage l’affiche avec Thierry Neuvic. Celui qui s’est illustré dans la série Mafiosa ou encore dans le film Belle et Sébastien, incarne le commissaire Max Vernet qui sa superviser l’opération d’infiltration. Enfin, Sumaï Cardenas, âgé de 22 ans, tient ici l’un de ses premiers rôles à la télé. Il interprète le personnage de Jesus, à la tête d’un réseau de trafic de drogue. Ce migrant albanais est hanté par la mort de sa famille survenue alors qu’il fuyait son pays.

Source: Lire L’Article Complet