Inès (La Villa 6) regrette-t-elle d'avoir quitté son ex pour Tristan ? Elle répond

Inès regrette-t-elle d’avoir quitté son ex pour Tristan ? Questionnée à ce sujet, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a répondu.

Inès qui est séparée de Tristan depuis La Villa des Coeurs Brisés 6, a enfin donné les raisons de leur rupture. La finaliste de Koh Lanta, l’île des héros, était loin d’imaginer qu’elle allait tomber amoureuse sur le tournage du programme de TFX. Mais le petit jeu de séduction avec Tristan s’est très vite transformé en véritable passion et la jeune femme n’a pas eu le choix que de mettre un terme à son histoire avec son ex pour se lancer pleinement dans cette nouvelle relation. Toutefois, cette dernière ne s’attendait pas à ce qu’elle prenne fin si rapidement par la suite… Aujourd’hui, Inès regrette-t-elle son choix ? Elle a répondu lors d’une foire aux questions organisée sur Instagram le 1er juin 2021.

Et la réponse est non ! Après avoir expliqué qu’elle a préféré rester dans l’aventure pour faire ses coachings plutôt que de rentrer à Paris pour quitter correctement son ex, la candidate a ajouté : “J’ai très bien compris le mal que j’ai pu lui faire en le quittant, en ayant une histoire avec Tristan après, c’était la pire chose que j’ai pu faire, mais cet état d’esprit malsain, tellement tellement sale, ça a été écoeurant et du coup tant mieux d’un côté. Alors non, aujourd’hui je ne regrette pas au contraire, je veux partager la vie d’un mec qui sait contrôler ses émotions et qui est sain dans sa tête”… C’est dit ! Pendant ce temps là, sachez que Yannick de Mariés au premier regard 5 s’est montré ultra proche d’un candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet