Inès (La Villa 6) en froid avec Tristan depuis leur rupture ? Ce message sème le doute

Inès est-elle en froid avec Tristan depuis leur rupture ? Un message vient de semer le doute et pour le découvrir, c’est par ici !

Si les téléspectateurs ont dans un premier temps découvert Inès dans Koh-Lanta, l’Île des Héros, en ce moment, c’est dans un tout autre programme qu’ils apprennent à la connaître. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, sachez que celle qui est infirmière de profession fait partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés 6. La jeune femme a intégré l’émission alors qu’elle était en couple à l’extérieur car elle avait pour but de résoudre sa problématique qui est la suivante : “Je déteste qui je suis”. Après plusieurs coachings avec Lucie Mariotti, la love coach du programme de romance de TFX, Inès a finalement mis un terme à l’histoire d’amour qu’elle vivait en dehors du tournage. Puis, par la suite, elle est tombée sous le charme de Tristan, un autre candidat de l’émission qui a d’ailleurs récemment balancé sur leur rapprochement pendant l’aventure.

Après s’être mis en couple avec lui et avoir vécu une idylle durant plusieurs semaines, malheureusement, Inès a décidé de rompre avec le jeune homme. Depuis cette rupture, on se demande si les deux anciens tourtereaux se sont séparés en bons termes ou si au contraire, ils sont en froid. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, Inès a partagé un message en story Instagram qui a semé le doute. On peut lire : “Les personnes profondément gentilles me séduisent plus que les autres. Arrivé à un certain âge, on n’aime plus les mêmes choses. Fait établi : les grands méchants loups mouillés d’égoïsme n’excitent que les petites filles. La délicatesse”. Mais alors, Inès a-t-elle souhaité viser Tristan avec ce message ? À votre avis les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus sur leur relation actuelle, découvrez si Inès et Julie sont en guerre depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet