Ils étaient 10 : les acteurs connaissaient-ils le coupable en amont du tournage ?

Alors que M6 clotûre sa nouvelle série baptisée "Ils étaient 10" adaptée de l’oeuvre d’Agatha Christie une question se pose : les acteurs connaissaient-ils le coupable en amont du tournage ? Réponse avec Télé Star.

C’est LA série événement de M6. Depuis le 17 août 2021, la chaîne a misé sur Agatha Christie afin de tenir les télespectateurs en haleine. Après avoir remis la main sur le roman "Dix petits nègres", Jeanne Le Guillou et Bruno Dega ont en effet transposé cette fantastique énigme policière à nos jours. Résultat des courses : cinq hommes et cinq femmes se retrouvent coincés sur une île paradisiaque. Coupés de tous moyens de communication, ils vont vite vivre un véritable cauchemar. En plus, chacun d’entre eux a commis un meurtre et va devoir payer pour son crime sous le soleil de la Guadeloupe. Au fur et à mesure de l’intrigue, il n’en restera qu’un. Mais qui ? C’est aussi la question que se sont posés les acteurs à la lecture du scénario.

D’ailleurs , à l’occasion de la conférence de presse qui s’est tenue le vendredi 2 juillet 2021, tous ont accepté de répondre à la question suivante : "Connaissiez-vous le nom du coupable en amont du tournage ?" "On avait pressenti le nom du coupable car ça se réduisait de plus en plus… Finalement, les chances de savoir qui c’était devenaient plus réelles" a confié le comédien Patrick Mille. En revanche de son côté, Isabelle Candelier n’avait rien vu venir. "Je ne savais pas qui pouvait être le coupable. Je ne m’en suis pas rendue compte" a-t-elle avoué. De même pour Manon Azem qui a été "très surprise" de découvrir l’identité du meurtrier.

"Ils étaient 10" : qui est le meurtrier ?

Le principal concerné lui aussi s’est épanché. "J’ai lu le scénario en un soir et je l’ai découvert là. Je n’avais pas la réponse et j’ai accroché directment. Je ne savais pas que ça pouvait être moi" a plaisanté l’interprète du meurtrier dont on ne vous dévoilera pas encore l’identité. Pour le découvrir il faudra regarder les deux derniers épisodes de ce mardi 31 août.

Source: Lire L’Article Complet