Illan (ORDM) séparé d'Adixia, il prend de nouveau la parole et fait des révélations sur leur histoire

Illan vient de nouveau de prendre la parole suite à sa rupture avec Adixia et cette fois, il a fait des révélations sur leur histoire.

Cette histoire d’amour n’aura vraiment pas duré longtemps ! Il y a quelques jours, au grand dam de ses fans, Illan a annoncé être séparé d’Adixia tout en expliquant les raisons de leur rupture. Et si depuis la fin de leur idylle, le candidat d’Objectif Reste du Monde semble décidé à oublier la jeune femme, dernièrement, il a de nouveau pris la parole et fait des révélations sur leur histoire et les raisons de leur séparation sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Illan a écrit un long message en story sur son compte Instagram. On peut lire : “Bon les amis pour clôturer le débat, je tiens à dire qu’Adixia, ce n’est pas une fille méchante, c’est une fille bien. C’est juste qu’il y a sûrement des incompréhensions entre elle et moi. La situation n’est pas facile et je peux le comprendre avec du recul. C’est juste que ce n’est peut-être pas le bon timing”.

Puis, le candidat d’Objectif Reste du Monde a ajouté : “Je suis honnête avec vous, je ne suis pas quelqu’un qui est fait pour les relations à distance. Je pense que ça a beaucoup joué sur notre relation. Je suis quelqu’un de très jaloux parfois un peu excessif. Et parfois quand un garçon est blessé, il peut réagir de la mauvaise manière mais il faut aussi se mettre à la place de tout le monde”. Et enfin, Illan a conclu son message en précisant : “Après, c’est difficile de regarder les images et de ne pas l’avoir à côté de moi. Quand vous verrez dans les épisodes notre complicité, je pense que vous comprendrez tout”. Au vu de ce message, à la rédac, on se demande si cette rupture est vraiment définitive. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Aussi, découvrez comment Illan a réagi lorsque Bastos a dragué Adixia sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet