Illan et Isabeau (ORDM) heureux sur cette photo, les internautes adorent

Fous l’un de l’autre, Illan et Isabeau se sont affichés très complices sur ce nouveau cliché.

À la surprise générale, Illan a subi une intervention pour effacer un complexe physique. En effet, le candidat d’Objectif Reste du Monde s’est adressé en toute transparence à ses fans pour leur annoncer qu’il était sur le point de se faire greffer des cheveux sur le haut du front. Stressé au début, il a néanmoins pu compter sur le soutien de sa chérie Isabeau qui s’est montrée plus que présente pour lui. Très amoureux depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux n’hésitent d’ailleurs pas à afficher leur complicité et leur bonheur sur les réseaux sociaux et le post suivant en est le parfait exemple.

https://www.instagram.com/p/CV8pL43NBjL/

A post shared by illan (@illancto)

Comme vous pouvez le voir, Isabeau et Illan se sont rendus ce week-end à Disneyland Paris afin de décompresser et tous les deux ont visiblement passé une belle journée. Au programme : attractions en tout genre, pause déjeuner et achat d’adorables peluches pour la jeune femme. Une pause bien méritée qui a beaucoup fait réagir sur la Toile.

Eh oui, une fois de plus, les internautes étaient ravis de les voir ensemble comme en témoignent les commentaires suivants : « Je trouve qu’ils vont bien ensemble », « Meilleur couple selon moi », « Longue vie au roi et à la reine », « Vous êtes trop mignons », « Vous êtes trop beaux, j’espère que ça va durer longtemps », « J’adore votre complicité ». Vous l’aurez compris, le couple fait définitivement l’unanimité. Dans un tout autre contexte, Giuseppa a balancé un gros dossier sur son ex Illan.

Source: Lire L’Article Complet