Illan et Isabeau fiancés et sur le point de devenir parents ? On en sait plus

Illan et Isabeau seraient-ils fiancés et sur le point de devenir parents ? On en sait plus sur les projets des deux candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 5…

Alors que certains internautes se demandaient si Illan et Isabeau étaient séparés depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 5 avec ce détail qui semait le doute, il semblerait que tout aille pour le mieux pour le jeune couple qui n’a toujours pas officialisé sur les réseaux sociaux ! En effet, les deux candidats attendent certainement la diffusion du programme de romance sur W9 afin de ne pas gâcher le suspense et de donner envie aux téléspectateurs de découvrir leur histoire à l’écran. D’ailleurs, Illan et Isabeau auraient décider de passer à la vitesse supérieure et de passer un cap dans leur relation

Selon les informations du compte Instagram ShayaraTV, « Illan et Isabeau se sont fiancés ! Isabeau compte arrêter de prendre la pilule dans six mois… ça a l’air très sérieux tout ça » ! Une information surprenante lorsqu’on sait qu’Illan a une véritable réputation de séducteur, et qu’il a enchaîné les conquêtes au cours de toute sa carrière télé… Le charo autoproclamé serait-il sur le point de se caser ?

On le sait, Illan n’a jamais caché son envie de trouver l’âme soeur et de se poser, et il se pourrait bien que le jeune homme ait enfin trouvé l’élue de son coeur avec Isabeau ! S’ils n’ont rien officialisé depuis le départ, Illan et Isabeau sont inséparables depuis Objectif reste du Monde et semblent très épris l’un de l’autre. A la rédaction de melty, on croise les doigts pour que cette rumeur soit vraie pour le couple… Découvrez également ici l’énorme mise au point d’Illan après qu’Alix l’ait accusé d’agression sexuelle.

Source: Lire L’Article Complet