Illan et Adixia (ORDM) en fausse rupture pour intégrer le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 ? Une info tombe

Illan et Adixia ont-ils orchestré leur rupture dans le but d’intégrer le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 ? Une information vient de tomber.

Dernièrement, Illan a de nouveau été accusé par Léna de l’avoir trompée, il a réagi et taclé violemment la candidate des Marseillais à Dubaï. Depuis plusieurs mois, le jeune homme a tourné la page de son idylle avec cette jeune femme. Sur le tournage de l’émission Objectif Reste du Monde, il a retrouvé l’amour dans les bras d’Adixia. Mais, malheureusement, après quelques semaines de relation après les enregistrements des épisodes du nouveau programme de W9, les deux candidats se sont séparés. Cependant, depuis leur rupture, Illan et Adixia se cherchent sur les réseaux sociaux tout en s’envoyant d’adorables déclarations d’amour. En bref, on est perdu sur la nature de leur relation actuelle et beaucoup d’internautes se demandent s’ils n’attendent pas le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 pour se réconcilier.

Certains comme le compte Instagram goossip_tv_realite vont même plus loin dans leurs pensées ! Pour ce blogueur, Illan et Adixia pourraient être en fausse rupture pour intégrer le tournage de la sixième saison des Marseillais vs le reste du monde. Il a déclaré : “Cette séparation, on dirait que c’est pour préparer le cross !”. Mais alors, les deux candidats de l’émission Objectif Reste du Monde auraient-ils orchestré leur rupture pour les enregistrements des épisodes du programme phare de W9 ? Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus, sachez qu’Illan serait sous le charme d’Océane El Himer, il lui a envoyé un message qui veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet