Illan au coeur des polémiques, il prend une décision radicale

Illan vient de prendre une importante décision alors qu’il est au coeur de nombreuses polémiques.

Contre toute attente, Illan a recontacté Luna après leur embrouille sur la Toile. Après une fin d’année très compliquée, le jeune homme a souhaité apaiser les tensions avec la candidate et lui a même souhaité un bon rétablissement alors qu’elle se bat contre une infection du sang suite à une intervention esthétique. En parallèle, le candidat des Princes et des Princesses de l’Amour 5 a été accusé d’agression sexuelle sur mineure, un véritable bad buzz qui l’a plongé dans la dépression et qui a fait de lui une bête noire. Vous l’aurez compris, la situation du jeune homme est loin d’être idéale.

Comme si cela ne suffisait pas, Illan s’est également séparé d’Isabeau avec laquelle il vivait une histoire d’amour depuis plusieurs mois. Après les accusations d’agression sexuelle et de tromperie, la jolie brune a mis un terme définitif à sa relation avec le candidat. Mais pas de quoi s’apitoyer sur le sort d’Illan et pour cause, ce dernier a été aperçu il y a quelques jours en compagnie de la célèbre influenceuse Polska dans les rues de New York ainsi que lors d’un match de la NBA. Celui qui avait été anéanti par sa rupture avec Isabeau semble donc reprendre peu à peu goût à la vie et la jolie blonde n’y serait pas pour rien.

Illan a pris une grande décision

Et à en croire ses propres confidences sur les réseaux sociaux, ce voyage à NYC a complètement changé Illan. Visiblement épanoui, le jeune homme a fait une grande annonce sur Instagram. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo que l’on vous propose de retrouver un peu plus haut dans cet article, le candidat a révélé qu’il s’installait officiellement dans la célèbre ville américaine : « Depuis que je suis à New York, je revis (…) ça fait deux jours que je cherche un appartement et là j’ai trouvé ». Et le déménagement est imminent : « Là je vais rentrer une semaine en France pour régler deux trois papiers que j’ai à faire et après je reviens ici à partir de la semaine prochaine habiter à New York ». Une nouvelle vie que beaucoup suivront de près.

Source: Lire L’Article Complet