Ici tout commence (spoilers) : Livio avoue tout à Charlène et une nouvelle tragique bouleverse Ethan

Le jeudi 17 novembre dans Ici tout commence (18h35, TF1), le plan de Teyssier est exposé au grand jour tandis qu’Ethan reçoit des nouvelles tragiques en plein cours.

Dans l’épisode du 17 novembre d’Ici tout commence, Charlène (Pola Petrenko) continue de se venger de Louis (Fabian Wolfrom) grâce à sa relation avec Livio (Corentin Pellis), notamment en embrassant ce dernier dès que Louis est dans les parages. Furieux de voir son ex-fiancée dans les bras de Livio, Louis répond d’ailleurs directement à la provocation mais Charlène le rembarre en disant que c’est terminé entre eux. Contrarié, il va ensuite parler à Rose(Vanessa Demouy) pour la questionner sur Livio. En parlant du nouvel élève, les enfants d’Auguste Armand se rendent compte que son cas est particulier puisque c’est Teyssier (Benjamin Baroche) lui-même qui s’est occupé de son dossier. Cela suffit à Louis pour suspecter, à juste titre, un plan foireux de Teyssier qui viserait à le séparer de Charlène.

Pendant ce temps, Charlène découvre elle-aussi la vérité grâce aux aveux de Livio. Amoureux, le jeune homme avoue tout à la fille de Teyssier, à commencer par le fait que son père lui ait demandé de la séparer de Louis et d’empêcher son mariage contre une place en master. Choquée, Charlène n’en revient pas et le repousse quand il lui avoue ses sentiments pour elle. Ailleurs à l’Institut, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) assistent au cours de Clotilde Armand (Elsa Lunghini) qui leur demande de se mettre en trio avec un élève de première année. Quand Greg choisit de se mettre avec Mehdi (Marvin Pellegrino) plutôt que lui, Eliott le prend personnellement et se range avec Hortense (Catherine Davydzenka) et Ethan (Rik Kleve) pour écraser son petit-ami.

Source: Lire L’Article Complet