Ici tout commence (spoilers) : la rupture d’Eliott et Greg à cause de Lionel

Le 9 septembre dans Ici tout commence, Louis s’excuse auprès de Charlène, Salomé est jalouse d’Ambre et Eliott et Greg atteignent un point de non-retour…

Dans l’épisode du jeudi 9 septembre 2021 d’Ici tout commence, Charlène (Pola Petrenko) est chez ses parents, elle est triste à cause de sa dispute avec Louis (Fabian Wolfrom). Elle croit qu’ils se réjouissent mais ils lui assurent qu’ils la soutiennent. Claire (Catherine Marchal) conseille à son fils de s’excuser. Il lui révèle qu’il pense avoir trouvé son âme-sœur avec Charlène. Il la retrouve en classe et lui demande pardon à haute voix, tout en lui proférant tout son amour. Teyssier (Emmanuel Baroche) débarque et le chasse, Charlène le rattrape et lui répond qu’elle l’aime aussi. Emmanuel raconte la scène à Constance (Sabine Perraud), ils se résolvent à accepter Louis dans la vie de leur fille.

Ambre (Claire Romain) ne renonce pas à séduire Maxime (Clément Rémiens) malgré l’avis défavorable de Célia (Rebecca Benhamour). En cours, ils sont de nouveau associés. Salomé (Aurélie Pons) les observe de loin et n’apprécie pas d’être témoin de leur complicité. Ils réussissent à cuisiner un plat parfait. Ambre le remercie de l’avoir laissée s’exprimer. Salomé les entend encore et bout intérieurement. Elle va poser des questions sur Solal et Ambre à Célia. Cette dernière ment à Salomé en lui disant qu’elle ne croit pas que la première année soit intéressée par Maxime. Célia a de plus en plus de mal à gérer la façon dont Solal et Ambre vivent leur couple.

Eliott se sépare de Greg dans Ici tout commence

Eliott (Nicolas Anselmo) veut dénoncer Lionel (Lucien Belvès) pour l’incendie mais Greg (Mikaël Mittelstadt) voudrait au contraire l’aider à se débarrasser de ses pulsions. Le premier est vexé que son petit-ami privilégie celui qui a causé sa perte d’odorat et de goût. Lionel avoue à Kelly (Axelle Dodier) qu’il est responsable des départs de feu dans son ancien appartement familial et à l’institut. La jeune fille lui dit qu’elle l’aime et qu’elle le soutiendra. Greg vient ensuite à sa rencontre, il lui demande pourquoi il lui a toujours menti. Lionel avoue qu’il a honte de son comportement dangereux. De son côté, Eliott se sent piégé car il ne veut pas perdre Greg s’il parle. Célia et Hortense (Catherine Davydzenca) lui conseillent de s’exprimer mais il a besoin de s’isoler. Lionel et Eliott se croisent dans la cour et les esprits s’échauffent, ils sont à deux doigts de se battre. Antoine (Frédéric Diefenthal) intervient et les convoque dans son bureau. Eliott dit qu’il est sur les nerfs mais ne divulgue rien au proviseur. Il voit ensuite Greg et estime que celui-ci ne l’aime pas assez pour le mettre dans une telle position. Eliott décide de rompre... A suivre dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet