Ici tout commence (spoilers) : excédé, Théo cogne Louis

Le 9 août dans Ici tout commence, Joachim cherche à revoir Clotilde, Sylvie organise une surprise pour Salomé et la tension monte entre Théo et Louis…

Dans l’épisode du lundi 9 août 2021 d’Ici tout commence, Clotilde (Elsa Lunghini) et Guillaume (Bruno Putzulu) viennent de faire l’amour, elle a l’esprit ailleurs. Elle reçoit un message de Joachim qui dit vouloir la voir pour le travail.  Elle va à sa rencontre mais elle a très bien compris qu’il s’agit d’un prétexte.Clotilde lui rappelle qu’elle a passé un bon moment avec lui mais cela s’arrête ici. Joachim lui avoue qu’il ne l’oublie pas mais respecte son souhait. Clotilde se confie à Rose (Vanessa Demouy), elle lui dit que tout va mieux avec Guillaume et que Joachim ne sera plus un problème. Elle souligne néanmoins s’être sentie vivante dans les bras du menuisier.

Pierre (Jean-Pierre Michael) et Sylvie (Elise Tielrooy) sont heureux et détendus sans François. Ils envisagent l’avenir de l’hôtel avec sérénité. Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) désirent continuer leur stage avec eux. Les parents de cette dernière prennent le jeune homme à part : ils vont organiser une fête à Salomé. Les préparatifs se déroulent dans son dos. Au moment de la révélation de la surprise, Salomé est très heureuse et émue.

Théo frappe Louis dans Ici tout commence

Théo (Khaled Alouach) est stressé pour son premier jour en tant que chef du Double A. Constance (Sabine Perraud) discute avec Charlène (Pola Petrenko) de Louis (Fabian Wolfrom), elle lui conseille de se méfier du jeune homme mais celle-ci se moque de l’avis de sa mère. L’infirmière lui demande néanmoins de rester du côté de son frère au restaurant. Pourtant, Louis veut récupérer sa place. Il veut saboter le travail de Théo mais Charlène a des scrupules. Il accepte de laisser Théo tranquille. Ils s’embrassent et Claire (Catherine Marchal) les voit. Quand elle croise son fils, elle lui demande de ne pas utiliser Charlène pour ennuyer Teyssier (Benjamin Baroche) et de ne pas s’en prendre à Théo. Il lui assure qu’elle a tort sur toute la ligne quant à ses intentions. Quand Théo présente ses plats du jour aux chefs, Louis intervient pour mettre son grain de sel… et ses interventions sont très pertinentes. Piqué, Théo recadre sèchement son rival. Il l’envoie faire la plonge, la tension est palpable entre eux. Théo met même un coup de tête à Louis ! Ils sont convoqués par Claire et Emmanuel. Ils condamnent la violence de Théo mais ordonnent à Louis de cesser de contredire son chef. Dans le parc, Théo est encore sur les nerfs. Joachim lui tend une cigarette roulée avec de la marijuana pour se détendre, Théo hésite à l’allumer malgré ses anciens soucis d’addiction… A suivre dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet