Ici tout commence (spoilers) : démasquée par François, Salomé va-t-elle pouvoir revoir sa mère ?

Le 22 juillet dans Ici tout commence, François exige que Sylvie ne voit plus Salomé. Cette dernière ne peut cependant pas se résoudre à abandonner sa mère…

Dans l’épisode du jeudi 22 juillet 2021 d’Ici tout commence, François a compris que Salomé (Aurélie Pons) est la fille que Sylvie (Elise Tielrooy) a eue avec un autre homme. Il harcèle son épouse de questions jusqu’à la faire craquer en la culpabilisant. Celle-ci tombe ensuite sur son enfant et Maxime (Clément Rémiens), elle est étonnée de les trouver encore dans l’hôtel de François. Les jeunes gens campent sur leurs positions : ils veulent la sauver des griffes de son mari. Mais Sylvie est catégorique, elle ne peut pas quitter son époux. Elle leur assure que cela "n’est pas aussi simple", sans entrer dans les détails.

Maxime et Salomé restent déterminés et comptent bien poursuivre leur stage. Ils s’affairent en cuisine etFrançois (Serge Hazanavicius) arrive. Il est absolument odieux et insulte à nouveau la fille de sa femme. Il est même à deux doigts de se montrer violent envers Maxime. Il veut qu’ils déguerpissent à jamais. Pierre (Jean-Pierre Michaël) intervient et comprend la situation. Pour une fois, il s’oppose à son frère. En tant que chef, il décide que personne ne va partir, ni eux, ni Hortense (Catherine Davydzenca) et Mehdi (Marvin Pellegrino). Le restaurant fonctionne à nouveau, il est hors de question de se séparer d’eux. Plus tard, Maxime et Salomé tentent encore de convaincre Sylvie de quitter François mais celle-ci ne peut se résoudre à le faire. Ils sentent que quelque chose la retient ici.

Laetitia propose un marché à François dans Ici tout commence

Sylvie parle ensuite avec Pierre de toute cette histoire. Elle reconnaît avoir souvent voulu quitter François mais savoir également pertinemment qu’il ne la laisserait pas faire. Elle est donc coincée et résignée. A l’institut, Maxime et Salomé croisent Laetitia (Florence Coste) et lui racontent tout. Pour elle, ils devraient tout abandonner mais Salomé lui rappelle qu’elle vient à peine de retrouver leur mère et qu’elle ne peut la perdre à nouveau. Touchée, Laetitia décide d’aller parler à François. Elle ne l’a pas vu depuis des années. Leur échange est glacial. Elle lui propose un marché : il laisse Sylvie connaître Salomé et en échange elle le laissera connaître Kelly (Axelle Dodier)… A suivre dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet