Ici tout commence : quel rôle va jouer Fanny Gilles, nouvelle actrice du feuilleton ?

Vue à l’écran dans les séries "Sam" et "PJ", Fanny Gilles rejoindra le casting du feuilleton Ici tout commence en mars prochain. Mais quel sera le rôle de la comédienne ?

L’Institut Auguste Armand accueille une nouvelle résidente ! Dans un communiqué publié ce vendredi 21 janvier, TF1 a annoncé l’arrivée prochaine de Fanny Gilles au casting de son feuilleton à succès, Ici tout commence. Notamment connue pour le rôle de Véronique dans la série Sam, cette habituée du petit écran a démarré le tournage le 14 janvier dernier et fera ses débuts à l’Institut dans le courant du mois de mars. La date précise de son arrivée n’a pas encore été communiquée.

Une question se pose désormais : pour quel rôle la nouvelle venue a-t-elle été choisie ? Toujours d’après le communiqué de la Une, Fanny Gilles se glissera dans la peau de Florence Guibert, une "belle femme, sexy, qui a du charisme et du caractère". Spécialisée dans le marketing et la communication d’évènements culinaires, elle est à la tête d’une entreprise chargée d’organiser des évènements éphémères en présence de grands chefs. À son arrivée, elle fera vraisemblablement la connaissance de Noémie (Lucia Passaniti) puisqu’elle viendra organiser un évènement à la Table des Rivières.

Une revenante à l’Institut

Et Florence n’arrivera pas à Calvières seule ! En effet, elle sera accompagnée de sa fille, Léna (Anaïs Raciti), déjà apparue dans la série à la fin de l’été 2021. Rappelez-vous, cette dernière faisait partie des concurrents au concours d’entrée mais s’était inclinée face à Kelly (Axelle Dodier), Ambre (Claire Morin), Jasmine (Zoï Severin), Tom (Tom Darmon) et Deva (Kathy Packianathan). Elle avait, par ailleurs, été suspectée par Rose (Vanessa Demouy) d’être la mère de Naël, qui venait d’être abandonné à l’Institut. On ignore si Léna sera de retour pour venir en aide à sa mère ou pour se préparer à repasser le concours de l’Institut.

Pour rappel, Ici tout commence est diffusée tous les soirs du lundi au vendredi à partir de 18h35 sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet