Ici tout commence : pourquoi deux épisodes sont diffusés ce mercredi 7 décembre ?

Très belle nouvelle pour les fans de Ici tout commence. Deux épisodes de la série seront diffusés sur TF1, mercredi 7 décembre 2022. D’ailleurs, ce sera encore la même chose le lendemain. Explications.

A cause de la Coupe du monde, la diffusion de Ici tout commence est particulièrement boulversée ces dernières semaines. Si la première chaîne a tout somplement pris la diffusion de suspendre, le temps de la compétition mondiale, la diffusion de Demain nous appartient, concernant l’autre feuilleton de la Une, il est diffusé en fonction des matchs programmés ou non sur la même case horaire. Alors qu’il n’y aura aucun match de diffuser sur TF1 mercredi 7 décembre 2022, les téléspectateurs vont avoir la belle surprise de pouvoir visionner deux épisodes inédits de leur série. Le premier sera diffusé à l’heure habituelle, 18h30, suivi d’un deuxième à 19h10.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, TF1 a fait savoir que ce sera la même chose le lendemain, jeudi 8 décembre 2022. Pour les mêmes raisons : pas de match de la Coupe du monde, donc deux épisodes de la série diffusés. D’ailleurs, alors que la compétition sportive touche à sa fin, et qu’il y a donc de moins en moins de matches, la programmation pour le moins atypique de la série devrait se reproduire à de nombreuses reprises. En effet, la chaîne a également prévu une double dose d’épisodes pour les lundi 12 décembre, jeudi 15 et vendredi 16, avec les mêmes horaires.

Source: Lire L’Article Complet