Ici tout commence : découvrez les premières images de la dernière intrigue de Clément Rémiens

D’ici quelques semaines, Clément Rémiens alias Maxime Delcourt fera ses adieux à la série Ici tout commence. En attendant, TF1 a levé le voile sur les premiers clichés de sa dernière intrigue.

Maxime rend son tablier ! Le 19 novembre dernier, dans une interview accordée à La Voix du Nord, Clément Rémiens annonçait son départ définitif d’Ici tout commence, feuilleton dont il est la tête d’affiche depuis le 2 novembre 2020. "Au bout quatre ans de travail avec le personnage de Maxime (dans Demain nous appartient, puis dans Ici tout commence), j’ai décidé d’arrêter, avait-il confié à nos confrères. "C’est une annonce que je fais avec regrets, envers les fans, le public, puisque ça fait quatre ans qu’on avance main dans la main. C’est une décision importante pour moi mais je tiens à dire que le public, tant dans le Nord que dans le reste de la France, est mon patron, et que j’ai été fier de bosser sous sa responsabilité."

En attendant de se séparer officiellement de Clément Rémiens, la production de TF1 a levé le voile sur les premiers clichés du dernier arc scénaristique de l’acteur. On l’y découvre en compagnie du chef toulousain Michel Sarran, dont Maxime fera la rencontre à l’occasion du concours des meilleurs écoles de gastronomie de France. Selon toute vraisemblance, le talent du jeune étudiant attisera les convoitises du chef cuisinier, qui pourrait lui proposer un poste avant même la fin de ses études. L’arc narratif en question sera diffusé début 2022 sur TF1.

Clément Rémiens reviendra-t-il dans Ici tout commence ?

Une question se pose désormais : Maxime Delcourt reviendra-t-il ou non un jour à l’Institut Auguste Armand ? "La porte reste grande ouverte pour Clément", assure la productrice Sarah Farahmand dans les colonnes de Télé Loisirs. "Il est le bienvenu. Nous avions fait ça aussi pour Lorie Pester dans Demain nous appartient. (…) J’espère qu’il n’hésitera pas à m’appeler le jour où il souhaitera revenir dans Ici tout commence." En attendant, Clément Rémiens a bien l’intention de s’octroyer quelques siestes. "Pour moi, c’est le temps du repos. Ça fait quatre ans que je travaille, j’ai enchaîné pas mal de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie."

Source: Lire L’Article Complet