Ici tout commence : Aurélie Pons bientôt dans La Casa de Papel ? Son appel du pied remarqué

Révélée en 2020 par le feuilleton Ici tout commence, Aurélie Pons rêve d’une carrière à l’espagnole et d’un rôle dans le succès Netflix du moment : La Casa de Papel.

Depuis maintenant presque un an, Aurélie Pons incarne Salomé Deckens dans le feuilleton Ici tout commence, sur TF1. Et si la jeune comédienne se plaît grandement dans les couloirs de l’Institut Auguste Armand, elle s’imagine un avenir à l’international. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l’ex-Miss Provence a évoqué ses projets d’avenir et son envie de rejoindre un jour le casting d’une grande série étrangère. "Dans le futur, ça m’intéresserait d’aller en Espagne pour voir s’il y a une possibilité. On ne sait jamais, je pourrais passer des castings. Mais même à Londres ou en Italie. J’aimerais beaucoup ça, oui", a-t-elle confié à nos confrères avant de préciser : "J’aimerais bien jouer dans La Casa de Papel."

Malheureusement pour Aurélie, la production de La Casa de Papel a déjà plié bagages et la série prendra fin définitivement  le 5 décembre prochain. Mais tout n’est peut-être pas perdu pour l’interprète de Salomé Deckens. Dans une interview accordée courant 2021 à Oprah Magazine, le créateur de La Casa, Alex Piña, avait déclaré avoir plusieurs idées de spin-offs. "Nous avons beaucoup de possibilités pour des spin-offs grâce aux fortes personnalités des personnages (…) Chaque personnage de la série a une dualité que nous voudrions explorer dans un spin-off", avait-il déclaré. Un avis partagé par Úrsula Corberó, qui a récemment confié son envie de poursuivre l’aventure dans une série dérivée.

Aurélie Pons au casting de Danse avec les stars

Alors, Aurélie Pons aura-t-elle un jour une chance d’enfiler la combinaison rouge fétiche des braqueurs de La Casa de Papel ? Pour l’heure, la comédienne poursuit le tournage d’Ici tout commence et sera également au casting de Danse avec les stars dès le 17 septembre sur TF1. Une aventure qui s’annonce au moins aussi intense qu’un braquage, puisqu’elle y affrontera Bilal Hassani, Lucie Lucas, Wejdene ou encore Jean-Baptiste Maunier.

Source: Lire L’Article Complet