Ici tout commence : Ambre ou la tentation ? Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes d’Ici tout commence pour la semaine du 20 au 24 septembre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 18h35.

Salomé ne supporte pas la complicité naissante entre Maxime et Ambre. Lorsque cette dernière propose au jeune Delcourt d’être son commis pour passer le concours de la truffe, Salomé menace de rompre. Maxime n’a pas l’intention de céder à son chantage…

L’as des gâteaux

Sur décision de Teyssier, Louis prend les rênes du Double A une semaine sur deux, en alternance avec Théo. Désireuse d’apaiser la situation avec Charlène, sa fille, Constance est ravie de cette décision… Suite à l’incendie, Eliott n’a toujours pas retrouvé le goût, malgré les exercices qu’il fait avec Greg. Il a du mal à supporter l’enthousiasme de Lionel aux fourneaux alors que lui est cantonné à la plonge… Face à l’urgence de nommer un nouveau prof de pâtisserie, Emmanuel Teyssier contacte Zacharie Landiras, référence en la matière et ancien élève de l’Institut. Malgré les réticences de Clotilde, le nouveau chef accepte la proposition…

L’info en +

Kathy Packianathan, nouvelle recrue de la série qui interprète le rôle de Deva, a joué la doublure de Leila Bekhti dans le film Le Grand Bain.

Source: Lire L’Article Complet