Hugh Jackman dit « non » aux stéroïdes pour incarner Wolverine

Hugh Jackman a confirmé ne jamais avoir pris de stéroïdes pour le rôle de Wolverine, qu’il interprète depuis 2000. Il affirme avoir entraîné son corps « à l’ancienne » en mangeant… beaucoup, beaucoup de poulet.

Ce dimanche, dans l’émission Who’s Talking to Chris Wallace sur HBO Max et CNN, Hugh Jackman a répondu à des questions concernant l’utilisation éventuelle de ces stimulants dangereux pour la santé que certains prennent pour gagner en masse musculaire plus rapidement.

« Non. J’aime mon travail et j’aime Wolverine. Je dois faire attention à ce que je dis ici, mais on m’a expliqué de manière anecdotique quels étaient les effets secondaires. Comme ça ne m’a pas plu, je l’ai juste fait à l’ancienne », a expliqué l’acteur, d’autant plus consciencieux avec son organisme qu’il a déjà souffert d’un cancer de la peau.

Le plein de protéines

En plus du sport, il adapte donc son alimentation. « Je vous le dis, j’ai mangé plus de poulet… Je suis tellement désolé pour tous les végétariens et végétariens et pour les poulets du monde », explique-t-il avec humour.

Pour se préparer à Deadpool 3, il s’en remettra donc une nouvelle fois à l’ajout de protéines dans son assiette, tout en espérant que les dieux n’ont rien à voir avec les poulets. « Littéralement, le karma n’est pas bon pour moi. Si la divinité a quoi que ce soit en rapport avec les poulets, je vais avoir des ennuis », a ajouté Hugh Jackman.

Source: Lire L’Article Complet