House of the Dragon : y aura-t-il vraiment des dragons dans la série ?

Alors qu’ils n’étaient que 3 dans Game of Thrones, les dragons devraient être beaucoup plus nombreux dans la première saison de House of the Dragon, disponible à partir du 22 août sur OCS.

Les fans de Game of Thrones comptent les jours ! A partir du 22 août, les premiers épisodes de House of the Dragon, série dérivée de la série culte aux millions de fans à travers le monde, seront disponibles sur la plateforme OCS. En attendant de découvrir ces premiers épisodes tant attendus, Télé Star vous propose de plonger dans les coulisses de cette série et de découvrir notamment si les dragons seront présents en nombre dans la première saison de House of the Dragon.

Et la réponse est oui ! Plus que jamais ! Alors que les dragons n’étaient que 3 dans Game of Thrones, ils seront ici beaucoup plus nombreux. "Ils auront plus de dragons qu’ils n’en ont jamais eus", promet le showrunner Ryan Condal, il y a quelques jours, annonçant même un nombre très précis : 17 ! "Ce qui est important, c’est qu’au plus fort de la série, on compte 17 dragons. Donc il fallait bien les concevoir et nous avons commencé à les dessiner bien avant de commencer le tournage", a-t-il expliqué. Les fans de l’univers de George R.R. Martin ont déjà découvert Syrax, le dragon de la princesse Rhaenyra Targaryen, incarnée par Emma d’Arcy, dévoilé dans la bande-annonce officielle et sur l’affiche officielle.

House of the Dragon : quelle sera l’intrigue de cette série ?

Comme son nom l’indique, House of the Dragon s’intéressera à la famille Targaryen et plus précisément aux ancêtres de Daenerys, la princesse à l’ambition débordante interprétée par Emilia Clarke dans les 8 saisons de Game of Thrones. L’intrigue de la première saison de ce spin-off tournera autour de La Danse des Dragons, une guerre de succession de la dynastie Targaryen qui conduira notamment à la perte de ces fameux dragons. Elle opposera d’un côté la princesse Rhaenyra, héritière légitime mais contestée du trône, et de l’autre, la reine Alicent Hightower et son fils Aegon. Cette guerre débute en l’an 129 à la mort du roi Viserys Ier Targaryen. Pour rappel, les événements de la saison 1 de Game of Thrones débutent en 298 soit près de 200 ans après ceux de House of the Dragon.

Source: Lire L’Article Complet