House of the Dragon : le casting du spin-off de Game of Thrones s’étoffe

Attendu courant 2022, le premier spin-off de la série Game of Thrones, intitulé House of the Dragon, accueille en ses rangs deux nouvelles jeunes actrices.

Le casting de House of the Dragon s’agrandit ! Dans un communiqué relayé par le site américaine Variety, la production du premier spin-off de Game of Thrones a annoncé l’arrivée au casting de deux nouvelles recrues. Milly Alcock, déjà vu à l’écran dans les series Upright et Reckoning, a été choisie pour incarner une version adolescente de Rhaenyra Targaryen, dont le rôle sera assuré par la comédienne Emma D’Arcy. L’actrice de 18 ans rejoint le casting aux côtés d’Emily Carey, 20 ans, elle-même choisie pour rajeunir le personnage d’Alicent Hightower (Olivia Cooke). Carey est notamment connue pour avoir incarné une jeune Princesse Diana dans le film Wonder Woman de 2017 et prêté ses traits à la version adolescente de Lara Croft dans la plus récente itération de Tom Raider, sortie en 2018 et portée par Alicia Vikander.

Ravies d’intégrer le casting de la prochaine superproduction HBO, les deux jeunes comédiennes ont partagé la nouvelle sur leurs comptes Instagram respectifs. La première, Milly Alcock, a légendé la nouvelle d’un simple "Ahhh" de contentement tandis que la seconde, Emily Carey, s’est aussitôt mise dans l’ambiance. "The dragons out the bag", a écrit la jeune actrice, en référence à l’expression anglo-saxonne "The cats out the bag" (littéralement "le chat est sorti du sac"), pouvant être traduit en Français par "Le secret est dévoilé".

House of the Dragon : de quoi parlera le spin-off de Game of Thrones ?

Attendu courant 2022, le spin-off House of the Dragon suivra la dynastie Targaryen plus de 300 ans avant le règne de Robert Baratheon et les évènements de la sérieGame of Thrones. Il s’inspirera des écrits de George R. R. Martin dans le livre Feu et Sang, qui "commence avec le légendaire Aegon le Conquérant, créateur du Trône de Fer, et raconte comment des générations de Targaryen se sont battues pour ce siège iconique". Paddy Considine (Viserys Targaryen), Matt Smith (Daemon Targaryen), Steve Toussaint (Corlys Velaryon), Eve Best (Rhaenys Velaryon), Rhys Ifans (Otto Hightower) et Sonoya Mizuno (Mysaria) font notamment partie du casting.

Source: Lire L’Article Complet