Horoscope travail et argent 2022 du Sagittaire par Marc Angel

Que prévoir en 2022 ? Comment les astres vont-ils influencer votre carrière et votre porte-monnaie cette année ? Pour vous répondre, notre astrologue, Marc Angel, partage ses prédictions pour le signe astrologique du Sagittaire.

Restez informée

2022 promet de belles surprises. À en croire la numérologue, Evelyne Lehnoff, “l’année 2022 pourrait être celle des revalorisations de salaire. L’immobilier revêt aussi un caractère important. Vente, achat, crédit. Des décisions peuvent être prises pour encourager les ménages à acquérir un bien”. Découvrez sans plus tarder les prévisions 2022 pour le Sagittaire côté travail et argent.

Horoscope travail 2022 pour le signe du Sagittaire

Le Poissons boucle la boucle du zodiaque. Jupiter qui le traverse de janvier à mai confirme qu’un cycle s’achève, caractérisé par un essoufflement de vos activités d’un côté, par des pistes à creuser de l’autre. Vos succès résultent de votre capacité à innover sans vous disperser. Votre esprit de conquête doit cibler les objectifs avant de se doter des moyens de les atteindre. Un projet fiable et rentable est préférable à une armada d’activités hasardeuses. L’essai transformé, passez à l’étape suivante.

Le Sagittaire aime les challenges. Jupiter vous propose de relever des enjeux ambitieux dès la mi-mai. Ne vous emballez pas, Mars en Gémeaux (votre rival zodiacal) complique la mission à partir du 21 août. Top départ, la première étape consiste à poser des jalons au premier trimestre. Du 1er au 24 janvier, Mars vous met sur la piste d’une activité qui ouvre de belles perspectives de carrière. Rien n’est joué mais l’offre paraît sérieuse. Votre rôle évolue aussi au sein de l’entreprise, pour vous adapter à un changement de situation. Les bases solides, Jupiter dope vos affaires en mai. L’aventure devient passionnante, vous bougez, créez, entreprenez en toute liberté. Les compétences s’étoffent, la notoriété s’étend. Fin août, Mars attaque de front par des oppositions ou refus répétés. S’il faut calmer le jeu en amour, faire le forcing s’impose pour protéger vos acquis. Après une rentrée mouvementée, vous savourez votre triomphe autour de la mi-novembre et jusqu’à la fin de l’année.

Argent : l’horoscope 2022 pour le Sagittaire

Difficile de répondre aux impératifs quotidiens quand on voit grand et un peu loin. Vous en oubliez parfois l’échéance des créances, avec l’obligation de trouver des solutions de secours pour dénouer la situation. Le premier trimestre 2022 s’annonce décisif pour garantir la sécurité de votre avenir. Soldez le passé, le passif et les différends, vous aurez toute latitude de saisir les occasions qui se présentent à partir du 11 mai. L’esprit libre, la voie le sera plus encore et la récolte abondante. Gare aux secousses, les assauts de Jupiter fragilisent votre budget jusqu’en mai.

En janvier, par exemple, Mercure génère des bénéfices qu’un imprévu jupitérien peut limiter par des frais supplémentaires. Les temps incertains vous obligent à redoubler de vigilance. En mars, les effets conjugués de Vénus et Mars en Verseau aident à renflouer les comptes. Les gains proviennent d’autres sources que les affaires habituelles, elles se révèlent utiles pour honorer les obligations. En mai, Jupiter prend la direction des opérations, les activités s’additionnent, les profits se multiplient. Cet été, le relationnel exerce un effet positif sur votre pouvoir d’achat, par des avantages que vous accorde votre entourage. À la rentrée, vous devez vous faire violence pour limiter les risques et les dépenses. Mars vous induit en erreur par des projets hors d’atteinte, freinez, vous éviterez la casse. Les deux derniers mois sont marqués par des rentrées d’argent en lien avec des actions menées dans le passé.

⋙ Découvrez les prévisions travail et argent pour tous les autres signes astrologiques

Hors-série Femme Actuelle Astro 2022 – Toutes vos prédictions signe par signe, actuellement en kiosque au prix de 8,90 euros

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel, Evelyne Lehnoff ou l’un.e de nos numérologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet