Horoscope santé du Poissons en 2021 par Marc Angel

Que vous réserve l’année 2021, du côté de votre santé ? Après une année des plus complexes, il est temps de faire peau neuve ! Découvrez les prévisions de notre astrologue Marc Angel pour le signe astrologique du Poissons.

Restez informée

Un sentiment de quiétude vous anime. L’énergie dépensée en début d’année se révèle constructive. Après l’effort, les acquis se renforcent, le réconfort s’enracine dans la durée. Mi-mai, Jupiter vous aide à d’atteindre votre vitesse de croisière. Les projets se réalisent sans stress, ni fatigue.

Horoscope santé du Poissons : que prévoir pour 2021

Rien d’anguleux dans votre parcours 2021. Aucune aspérité, tout est rond, moelleux à souhait. Même Mars en Taureau en début d’année, préfère donner de l’ampleur que de la vitesse à vos actions. Vous pivotez sitôt qu’un souci surgit pour chercher différentes options, trouver d’autres solutions. S’il est un risque à courir, c’est celui de vous arrondir. Revers de la médaille, la bulle protectrice que vous vous attachez à créer autour de vous, vous amène à stocker les émotions, les énergies et les calories. Comment sortir de votre zone de confort ? Avant tout, en faisant un pied de nez à Mercure en Gémeaux qui par la voix de votre entourage, sous-estime votre réactivité. A l’inertie (attribuée à tort au Poissons), vous opposez une réelle motivation à préserver votre capital santé.

Signe du Poissons : les dates à retenir en 2021

Notre astrologue a étudié l’année du Poissons, mois par mois. Il en ressort les points clés de 2021. Des dates ou des périodes à retenir, qui feront du bien… ou pas, à votre corps !

  • Les exercices engagés et pratiqués en juin, vous permettent d’aborder l’été dans une forme épatante. La preuve que les défis provoquent un déclic bénéfique, avec la volonté de remporter une victoire sur vous-même comme sur les autres.
  • L’affluence de planètes en Vierge en août vous assigne à un programme strict mais approprié à vos besoins. De la discipline bien sûr, par une bonne hygiène de vie, aussi les encouragements de vos proches pour ne pas renoncer. Enfin des moments d’évasion indispensables à votre bien-être.
  • Vos défenses renforcées à la rentrée, vous finissez l’année dans les petits papiers de Vénus. La planète de l’harmonie capitonne votre situation, fortifie votre condition pour vous éviter toute contrariété (moral) et tout désagrément (corps)

Poissons : l’activité à tester en 2021

Cette année, vous épatez par des performances que vous ne pensiez pas réaliser. Vous alternez les ambiances festives et les heures contemplatives. De quoi préserver votre jardin secret, en entrouvrant la porte de temps à autre. 2021 est aussi une période idéale pour vous lancer dans les arts divinatoires. Astrologie, numérologie, radiesthésie, voyance… Envie de sauter le pas ? Vous pouvez prendre rendez-vous, sans plus tarder, pour une consultation avec un spécialiste certifié sur Femme Actuelle Astro Consult’.

Découvrez sans plus tarder l’horoscope santé 2021 pour les autres signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet