Horoscope santé 2022 du Capricorne par Marc Angel

Né(e) entre le 22 décembre et le 20 janvier, vous êtes du signe du Capricorne. Les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, vous éclaire sur ce que vous réserve les astres, côté santé et bien-être, pour l’année 2022.

Restez informée

En 2022, l’esthétisme, la beauté et les soins pourraient avoir le vent en poupe. Après un an à enchaîner les confinements et à ressortir les joggings, chacun a besoin de se bouger. “Cette année, nous pourrions sentir que quelque chose se remet en mouvement, et ce, sans forcément savoir où l’on doit aller”, prévient Marc Angel. Pour aider chacun à trouver le bon rythme, notre astrologue partage ses prévisions côté forme. Découvrez sans plus tarder ce que l’année 2022 réserve au Capricorne.

Horoscope santé du Capricorne : que prévoir en 2022 ?

Vous avez vos rituels, signe que vous vous connaissez bien. Dans la vie comme en astrologie, tout est mouvement, votre corps change en 2022 avec d’autres besoins à satisfaire. En passant du Poissons (dernier signe) au Bélier (chef de file), Jupiter confirme qu’un cycle se termine. Votre parcours vers un nouveau mode de vie se déroule en plusieurs étapes, à franchir l’esprit serein par des soins appropriés. Conjuguez alimentation, sport et bien-être avec plaisir, sans mettre la barre trop haut.

Si l’Eau du Poissons irrigue la Terre du Capricorne, le Feu du Bélier la brûle. Sur le calendrier, cela se traduit par une période épanouissante (Jupiter en Poissons) qui court du 1er janvier au 10 mai. Vous remportez des victoires autant sur un plan matériel que sur vous-même. La confiance grandit, le corps se libère, vous l’écoutez avec attention en adoptant une hygiène de vie sur mesure. Dans le feu de l’action, les nerfs deviennent à vif à partir du 11 mai (Jupiter en Bélier). Trop d’événements, trop d’obligations à fournir, la fatigue s’accumule, il est temps de lever le pied. De retour en Taureau fin mai, Mercure a le visage d’une personne bienveillante à même de vous remettre sur pied. Les doigts de pied en éventail cet été, vous récupérez vos énergies avant d’aborder la rentrée en forme et avec philosophie. Fin octobre, vous baignez dans un environnement clément et rassurant. À l’aise dans votre vie, vous l’êtes tout autant physiquement et intérieurement. Votre entourage le ressent.

Voici la qualité sur laquelle travailler en 2022

Vos failles sont aussi des atouts, apprenez à tirer partie de tout cela ! Le passé génère des regrets, il est aussi réparateur, vous en tirez un enseignement pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Votre rigueur vous porte bonheur, vous maîtrisez votre sujet jusqu’à atteindre un haut degré d’expertise. Vous comptez ? Sur vous-même avant tout, les efforts déployés pour épargner et assurer les arrières en cas de difficulté. D’ailleurs, il n’y a pas mieux que vous pour prendre le plaisir au sérieux, rester calme sous pression, respecter (toutes) les traditions et avoir le triomphe modeste ! C’est ce qui fait (aussi) votre charme.

⋙ Retrouvez les prévisions santé 2022 de Marc Angel pour tous les autres signes

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel, Evelyne Lehnoff ou l’un.e de nos numérologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult‘. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet