Horoscope lunaire de la semaine prochaine

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Que nous réservent les mouvements de notre satellite dans le ciel de la Terre cette semaine ? Notre astrologue Marc Angel vous dit tout.

En matière d’horoscope, toutes les planètes de notre système solaire (Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne ou encore notre étoile le Soleil) apportent leur signature énergétique aux habitants de la Terre. Leur influence va varier selon la position de ces planètes dans notre galaxie. Elles s’alignent alors avec différentes constellations qui ont, à leur tour, leur énergie propre. Bélier, Taureau, Gémeaux… Vous connaissez bien ces constellations formées par un groupe d’étoiles. Notre satellite, la Lune, a une influence toute particulière sur les Femmes. C’est pourquoi nous vous proposons ici de découvrir ses mouvements et son influence pour la semaine à venir.

Horoscope lunaire du lundi 4 novembre 2019

Uranus en Verseau n’apprécie pas la présence de la Lune en Taureau. Pourquoi ? parce que l’angle formé entre ces deux planètes, est de 90°. En astrologie, on lui donne le nom de « Carré ». Le risque de conflit est élevé. La tension monte. Le Verseau fait référence aux autres, à la vie sociale. La confusion règne. Des désordres peuvent éclater ici, là, là- bas.

Horoscope lunaire du mardi 5 novembre 2019

Aujourd’hui, c’est avec le Soleil en Scorpion que la Lune se dispute. Encore une journée marquée par des complications, des discordes et des tensions. Le Soleil symbolise l’Ego. En Scorpion, c’est un Ego, « Extrême » dans sa volonté de parvenir à ses fins. Quitte à en découdre. Seul le dialogue permet de trouver des compromis. Il est dans l’intérêt de tout le monde de le préserver.

Horoscope lunaire de mercredi 6 novembre 2019

Deux lectures possibles. La première est plutôt morose. La Lune se heurte à Vénus. Difficile de trouver un équilibre affectif. Les émotions à fleur de peau, les nerfs peuvent craquer à la moindre contrariété. La deuxième lecture est plus réjouissante. La Lune se lie d’amitié avec Uranus. Une facilité à nouer des contacts. La parole se libère, les sentiments s’expriment. Le soulagement est grand.

Horoscope lunaire du jeudi 7 novembre 2019

La Lune entre en fusion avec Neptune. Les deux, en Poissons. Sensibilité, réceptivité, l’intuition bat son plein. Et permet de faire carton plein, si on la suit de près. Ne pas penser, juste se laisser guider par son sixième sens. En captant tout ce qu’il se passe autour de soi. Sentir, ressentir, pressentir, tels sont les trois mots-clés de la journée. A se repasser en boucle.

Horoscope lunaire du vendredi 8 novembre 2019

Troisième et dernier jour à profiter du passage de la Lune en Poissons. Ok, elle s’embrouille avec Jupiter. En retardant les projets, en créant des incidents. Oui mais elle s’entend super bien avec Mercure en Scorpion. Mercure rétrograde… c’est tout bon pour accepter de se remettre en question. Trouver des solutions, et avancer ses pions dans la bonne direction.

Horoscope lunaire du samedi 9 novembre 2019

Le Bélier et le Sagittaire sont deux bons copains, qui s’entendent bien, et avancent à l’instinct. La Lune (en Bélier) apporte de l’intuition à Jupiter (Sagittaire). Sur le terrain, il devient plus facile de sentir si la situation est avantageuse ou non. De savoir à qui l’on a affaire, si l’on peut faire affaire ou pas. La fusion de l’instinct et de l’intuition… c’est tout bon !

Découvrez les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons.

À lire aussi :

⋙ Horoscope de novembre 2019 : nos prévisions signe par signe

⋙ Horoscope de novembre 2019 : les signes au TOP… et les flops

⋙ Horoscope : connaissez-vous votre signe lunaire ?

Source: Lire L’Article Complet