Horoscope du vendredi 13 décembre 2019 par Marc Angel

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Découvrez les prévisions de Marc Angel pour le vendredi 13 décembre 2019 selon votre signe astrologique.

Bélier, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

“L’année des 13 lunes” de Rainer Werner Fassbinder trace le portrait d’Elvira. Qui marche sur les traces de son douloureux passé. Le vôtre de passé refait surface, par la voix d’un proche. A moins qu’un événement ne vous ramène en arrière pour régler une question non élucidée encore. A priori rien de contrariant, utile cependant de boucler une fois pour toutes. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Taureau, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

“J’ai 13 envies de toi, voire 14, 15 ou 16, 13 envies de toi” chante Richard Gotainer. Vous avez 13 envies d’aventures plus exaltantes. Notre Taureau casanière ne se satisfait plus de ses repères. Besoin de sortir de votre zone de confort, d’explorer des terres inconnues. De vibrer en amour. Vous êtes décidée à forcer le destin pour que le vôtre (de destin) bouge enfin. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Gémeaux, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

“Il y avait 13 fées dans son royaume, mais comme il ne possédait que douze assiettes d’or pour leur servir le festin, l’une d’elles ne fut pas conviée”. Vous vous rappelez ? Jacob Grimm, “La Belle au Bois Dormant”. Rien ne vous empêche de vous imposer si vous n’êtes pas conviée. Faire le forcing, y aller au culot, ruser… toutes les astuces sont bonnes à utiliser. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Cancer, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

“13 leçons sur la vie des Maîtres” de Baird-T Spalding, apprend à organiser sa vie en fonction de principes spirituels, selon des lois universelles. Soyez philosophe, si la situation ne vous convient pas. Prenez du recul, patientez jusqu’à ce qu’elle change, adaptez-vous, renversez-la pour en tirer parti. Surtout ne pas vous laisser happer par le stress. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Lion, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

“Qui ne les connut pas ces amours de 13 ans ? Solfatares du cœur qui brûlent en silence. Embrasements, étouffements” (Jules Barbey d’Aurevilly “Poussières“). La solfatare est un petit panache de vapeur, qui rejette quantité de soufre. Vos propos sont acides aujourd’hui, en réponse (et riposte) à des attaques, critiques et commentaires que vous jugez injustes et injustifiés. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Vierge, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

Dans “Ocean’s 13”, lequel a votre préférence ? George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Al Pacino, Andy Garcia, Don Cheadle… En couple, votre chéri les incarne tous à lui tout seul. Il n’est pas parfait, mais vous l’aimez, en vous attachant à le lui prouver, today et les jours d’après. Célibataire, si vous ne gagnez pas au Loto, vous avez en revanche toutes les chances de croiser « le bon numéro ». Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Balance, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

“Ô mon enfant, le temps n’est pas à notre taille Que mille et une nuits sont peu pour des amants 13 ans, c’est comme un jour et c’est un feu de paille Qui brûle à nos pieds maille à maille Le magique tapis de notre isolement”. Merveilleux poème de Louis Aragon dédié à Elsa Triolet. Du temps, vous regrettez en manquer pour vous consacrer à vos proches. Avant de promettre d’y remédier sans tarder. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Scorpion, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

Treize filles aux figures d’ange me couvrant de louanges“. On comprend qu’Eddy Mitchell soit aux anges. Inutile de chercher à vous mettre à l’abri s’il pleut aujourd’hui. Car c’est une pluie de compliments que l’on s’apprête et s’attache à vous adresser. Des éloges mérités, eu égard aux actions que vous avez menées jusqu’ici. D’une grande efficacité. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Sagittaire, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

Dans “Treize à la douzaine“, Steve Martin se démène à éduquer ses douze enfants et coacher son équipe de football. Pas facile pour vous de composer avec les humeurs ici, et de jongler avec les situations là. Heureusement, votre souplesse d’esprit vous sauve la mise. Vous parvenez à vous adapter et à retomber sur vos pieds, telle une équilibriste chevronnée. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Capricorne, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

… Il me semble que, plus tard, ni moi, ni qui que ce soit d’autre ne s’intéresserait aux confidences d’une écolière de 13 ans“. Cette écolière de 13 ans qui écrit ces mots, s’appelle Anne Frank. Et ses mots résonnent toujours aussi forts. Non, vos propos ne sont pas vains. Le manque de réaction ne signifie pas qu’ils n’aient pas été enregistrés par celle ou celui à qui vous les destiniez. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Verseau, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

13 dias que no te vi 13 dias sin sentido 13 dias fuera de ti 13 dias para olvidar” (13 jours sans te voir, 13 jours sans te sentir, 13 jours loin de toi, 13 jours pour oublier). L’absence ou la distance n’est d’aucun secours pour tenter d’oublier. Au contraire, plus vous vous éloignez, plus la situation, le souvenir, l’image, le visage ou la pensée vous court après. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Poissons, votre horoscope du vendredi 13 décembre 2019

Elle venait juste d’avoir 13 ans et pensait que le sarcasme était le comble de la distinction“. (John Boyne) A ne pas savoir quoi dire, on finit parfois par dire des bêtises. Ou dire du mal, sans raison. Vous pouvez être spectatrice (voire) actrice d’une telle situation. Et regretter qu’un malentendu ne froisse des relations, pas plus désagréables que cela jusque-là. Plus de prévisions pour la semaine et pour le mois de décembre.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Vendredi 13, Thérèse. Avec une Lune en Cancer, c’est-à-dire gravitant autour de son signe fétiche. Voilà qui devrait favoriser la chance Clémence. Faut-il la tenter ? Faire tourner la grande roue du destin, en souhaitant très fort que le vœu soit exaucé ? Faut-il la saisir ? Essayer de transformer l’essai, de manière à inscrire le succès dans la durée ? Pour les deux, la réponse est OUI, Suzy. ⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine

Rendez-vous samedi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là, découvrez l’horoscope de la semaine, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Mais aussi ses prévisions pour décembre 2019 pour tous les signes astrologiques, ou encore les signes au TOP… et les FLOPS ce mois-ci.

À lire aussi :

⋙ Numérologie 2020 gratuite, année 4 : les prévisions de Marc Angel

⋙ Horoscope chinois 2020, l’année du Rat de Métal : les prévisions pour tous les signes

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet