Horoscope du samedi 4 avril 2020 par Marc Angel

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Découvrez les prévisions de Marc Angel pour le samedi 4 avril 2020 selon votre signe astrologique.

Bélier, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

« Moins tu penses, plus tu danses », comme dans la chanson d’Alain Chamfort (« La danse c’est naturel »), laissez la musique venir toute seule, au saut du lit, les doigts tambourinant, les pieds tapotant. Sentez-vous pousser des ailes et dansez ! En poussant la chansonnette si le cœur vous en dit… un exutoire à redonner de l’espoir et faire valser les coups de cafard. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et l’année 2020

Taureau, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

« Sois forte ! » Combien de fois vous a-t-on répété cette phrase ? Oubliez-la ! A trop intérioriser vos émotions, vous risquez l’implosion. Aussi, pleurez si vous avez envie de pleurer. Ne culpabilisez pas si vous choisissez de renoncer ou subissez un revers. Autorisez-vous à demander de l’aide. Devient fort celui qui reconnaît ses propres faiblesses. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et l’année 2020

Gémeaux, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

Vénus fait l’éloge de la caresse. En restant longtemps dans votre signe (Du 4 avril au 7 août), la planète du désir ouvre la voie à d’autres plaisirs, le toucher en particulier. Parce qu’elle produit de l’ocytocine, la caresse déstresse. Elle libère les émotions et comblent votre petit cœur. Mutuelles, sensuelles les caresses mènent au 7ème ciel, sans escale Chantal. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et l’année 2020

Cancer, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

Vous savez combien les signes d’Eau contiennent leurs émotions dans leur ventre. Prêtez l’oreille à votre second cerveau en localisant les boules d’angoisse qui musellent les mots, paralysent les sentiments ou vous immobilisent. Hypnose, sophrologie, Chi Nei Tsang vous reconnecteront à votre centre (De légèreté) pour vous libérer des blocages. Cherchez des pistes sur le Net, faute de pouvoir mettre le nez dehors. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Lion, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

Les câlins et vous, qu’en pensez-vous ? Spontanés, retenus, discrets, fougueux, hésitants, comment les qualifieriez-vous ? Votre nature passionnée promet des ébats d’une rare intensité mais qu’en est-il des petites attentions de tous les jours ? Apprenez à capter, décoder et recevoir les témoignages d’affection à votre égard. Mieux vous les accueillerez, plus vous aurez à cœur d’accorder la primeur de vos caresses à l’être aimé. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Vierge, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

« Quand tu chantes ça va » (Nana Mouskouri). La musique exerce une action bénéfique sur votre résistance au stress. Sous la douche, en cuisine, pendant la gym ou sous les draps, chantez ! A deux ça rend joyeux, en public (via le Net) pour surmonter sa timidité, en chœur et dans la bonne humeur, la musique adoucit les mœurs. Le bonheur en do majeur. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Balance, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

Vous l’avez vu, lu, relu, la Balance est le signe de l’équilibre. Votre corps a besoin d’harmoniser les moments speeds et les instants de repos. Dès que vous tirez sur la corde, pensez à réajuster en marquant une pause. Méditer n’a rien d’inactif. Le mouvement devient intérieur. Plus vous canaliserez et vous calerez sur votre rythme naturel, mieux vous décompresserez. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Scorpion, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

Faites un pied-de-nez aux astrologues en faisant mentir la réputation qu’ils ont taillée au Scorpion. Tournez vôtre côté ombrageux en dérision, pratiquez l’humour, jouez la familiarité. Votre mission si vous l’acceptez, consiste à balayer les préjugés jusqu’à entendre quelqu’un vous dire avec un large sourire : « Je n’imaginais pas les Scorpion aussi sympas. »Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Sagittaire, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

Moins vous voulez penser, plus vous pensez avec le risque d’un retour en force de vos préoccupations. On appelle cela « l’effet rebond » : se retrouver happé par le problème après avoir s’être convaincu de pouvoir l’oublier. Evitez la positive attitude excessive, élargissez les idées, proposez plusieurs options, vous trouverez plus facilement des solutions. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Capricorne, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

Elle fait du bien, la voix du matin. Un sourire avant de mettre un pied par terre, une ritournelle fredonnée sous la douche, une pensée positive et des projets sympas à imaginer… la voilà la formule matinale et magique qui vous permet de tenir le choc toute la journée. Sans oublier le réconfort après l’effort, en vous offrant le luxe de buller en soirée. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Verseau, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

On ne se comprend pas parce qu’on ne se connaît pas. Comment vous mettre à la place d’autrui si vous ignorez ses besoins ? Agir avec vos proches comme vous aimeriez que l’on se comporte avec vous, peut provoquer des malentendus. Vous les dissiperez par une meilleure compréhension de leurs attentes… différentes des vôtres, c’est une évidence. Aussi une chance, pour s’enrichir mutuellement. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Poissons, votre horoscope du samedi 4 avril 2020

Toutes les histoires commencent par « Il était une fois » … Mam’zelle Poissons, inquiète à l’idée que ses rêves puissent tourner au cauchemar. Plus elle se tracassait, plus elle faisait de mauvais rêves. Un astrologue lui conseilla un jour de lire des contes Zen, à la fois légers, colorés et profonds. Chaque lecture redonnait confiance à notre sirène. Elle ne fit plus jamais de cauchemars. Plus de prévisions pour la semaine, le mois d’avril et pour l’année 2020.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Pas simple de faire des prévisions dans une période où il semble difficile de prévoir. Aussi je vous propose une lecture zodiacale adaptée à la situation. Comment les planètes influencent votre vie, dans un espace limité. Comment elles agissent sur vos humeurs, sur vos relations aux autres. Plutôt que parler d’avenir, permettez-moi de vous donner des pistes pour vous sentir mieux aujourd’hui. Et je l’espère, les jours d’après. ⋙ Horoscope lunaire de la semaine prochaine

Rendez-vous dimanche pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque. Mais aussi ses prévisions pour avril 2020 pour tous les signes astrologiques, ou encore les signes au TOP… et les FLOPS ce mois-ci. Découvrez aussi votre horoscope de printemps et ce que disent les planètes du coronavirus.

À lire aussi :

⋙ Horoscope 2020 : les prévisions de Marc Angel mois par mois pour tous les signes
⋙ Numérologie 2020 gratuite, année 4 : les prévisions de Marc Angel
⋙ Horoscope chinois 2020, l’année du Rat de Métal : les prévisions pour tous les signes

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet