Horoscope du mois de janvier 2022 : voici les trois signes astrologiques au top et les flops

Chaque mois, il y a des signes à qui tout va réussir et d’autres qui sont un peu à la traîne. Découvrez vite si vous faites partie du classement de notre astrologue, Marc Angel, pour savoir quelle tournure risque de prendre le mois de janvier 2022.

Restez informée

Qu’ont prévu les planètes pour votre signe ce mois-ci ? Notre astrologue vous livre ses prévisions pour janvier 2022 ainsi que les signes au TOP et au FLOP.

Horoscope de janvier 2022 : voici les trois signes les plus chanceux

En janvier, Vénus donne à la Vierge les moyens matériels dont elle a besoin pour améliorer sa situation à la maison. La Balance profite des bons effets de Mercure en Verseau pour étendre son réseau, diffuser ses projets. Le Capricorne se consacre exclusivement à l’amour. Il roucoule 48 heures sur 24.

Ces trois signes astrologiques risquent de passer un mois de janvier 2022 compliqué

À l’inverse, ce mois-ci, le Lion doit lever toute ambiguïté avec tact et habileté s’il veut que son entourage adhère à ses projets. sinon ça casse ou ça clashe. Tout serait parfait pour le Bélier sans les à-coups de Mercure qui froisse les susceptibilités. Le conflit peut éclater à la moindre contrariété. Pas facile d’avancer pour le Taureau, à peine un obstacle surmonté qu’un autre se dresse sur la route. le but est atteint au prix de gros efforts…

Envie d’en savoir plus ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet