Horoscope du mercredi 15 juin 2022 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mercredi 15 juin 2022 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24H. Envie de vous initier au tarot de Marseille ? Marc Angel lance une formation en ligne pour apprendre à tirer les cartes.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Les retours en arrière n’apportent hélas aucune réponse. Au contraire, le passé peut compliquer la situation alors que vous pensiez pouvoir résoudre le problème. Que faire Johnny Angel ? Allez de l’avant bien sûr mais pas seulement, Jupiter vous suggère aussi d’accepter, accepter ce qui est, accepter ce qu’il ou elle est, accepter de n’avoir aucune réponse. Et s’il n’y a pas de solution, alors il n’y a pas de problème. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Des contraintes côté pro, des restrictions à la maison… la barbe ! Assez de l’esprit de conciliation qui convainc notre Taureau de se plier aux exigences. Il a envie d’être libre le Taureau, il s’apprête à désobéir pour n’obéir qu’à ses seuls désirs. Nulle intention d’agir contre autrui, collègue, partenaire famille et tutti quanti, mais décider pour soi parce qu’il en a le droit le Taureau, de vivre un peu pour soi. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Il existe un état qui nous met dans tous nos états. Cet état-là, c’est le tiraillement entre une situation qui ne nous convient pas et l’impossibilité de prendre une décision par rapport à cette même situation. Vous savez que vous n’êtes plus à votre place, pourtant vous restez quand même. La peur de l’inconnu vous empêche de trancher. Dissipez-la, vous sauterez le pas (pas facile je vous l’accorde). Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Votre intuition vous dit qu’une personne de votre entourage fait fausse route. Problème, on a tous quelque chose en nous de Cassandre (de Tenessee aussi, mais pas de Félicie). Cassandre, qui est Cassandre Marc Angel ? Une femme qui décrétait de vraies prédictions que personne n’écoutait. Vos mises en garde restent hélas lettre morte, bien que comme Cassandre vous soyez dans le vrai. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

« Trois consonnes quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. » C’est beau n’est-ce pas, c’est beau c’est Titanic et c’est peut-être vous qui prononcez cette réplique les yeux dans les yeux de quelqu’un que vous aimez, à vouloir conjuguer le verbe au présent et au futur seulement. Un amour partagé, deux prénoms qui s’épèlent et deux cœurs qui s’appellent. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Les échanges sont confus, vous ne savez pas trop où votre interlocuteur veut en venir. C’est oui ou c’est non, « tu veux ou tu veux pas » demanderait Brigitte (Bardot) à Marcel (Zanini) ? N’espérez pas de réponse vous conseille Jupiter, celui qui n’attend rien n’est jamais déçu, aussi passez votre chemin, oubliez l’affaire, c’est le meilleur moyen de renvoyer l’intéressé(e) à ses responsabilités. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Une amitié toute récente s’étoffe, fortifiée par un événement qui réunit nos deux protagonistes. C’est tellement sympa de se découvrir des affinités avec quelqu’un qui habite la même planète que soi. On n’a pas à composer, ça matche de suite, sans jugement, sans méfiance ni confiance à outrance. L’impression d’être dans le juste voilà tout. Juste bien ensemble. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Les humeurs prennent le dessus, elles vous « trimballent » d’éclats de rires en éclats de voix. Midi tu souris, midi trente tu t’agaces, treize heures tu t’en vas. Aucun problème à faire le yoyo, essayez simplement par courtoisie de prévenir vos proches, qu’ils ne s’offusquent pas des imprévus, des aléas. Vous les aimez, c’est la seule vérité et s’ils vous aiment ils ne vous tiendront pas rigueur de vos sautes d’humeur. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Quel est votre désir côté cœur ? Votre vrai désir, au plus profond de vous, dans votre ventre. Où sont les papillons, où est la chair de poule ? Jupiter en Bélier vous ramène à vous et à ce que vous attendez de l’amour. L’amour confort, non merci. L’amour habitude, c’est fini. L’amour passion, l’amour vibration, l’amour frisson… c’est pour bientôt si vous le voulez vraiment. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Le désordre n’a rien de négatif, au contraire il vous laisse le soin de faire l’inventaire avant d’ordonner de nouveau votre vie. Il y en a partout, là, étalé devant vous, des ambitions, des projets, des dossiers aussi à trier. Prenez votre temps, il n’y a ni urgence ni péril en la demeure, Plus vous agencerez votre vie dans le calme, plus vous ciblerez vos priorités. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Des secours inespérés peuvent vous tirer d’affaire si vous êtes dans l’impasse. Une solution temporaire pas forcément efficace à 100% mais vous gagnez du temps pour trouver comment résoudre le problème. Cette marge de manœuvre vous donne du souffle, vous reprenez vos esprits, votre respiration, la main, le dessus, confiance et courage. Pas mal non ? Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mercredi 15 juin 2022

Certains sortent du lot, vous c’est du banc de poissons que vous vous échappez en remontant à contre-courant des décisions collectives. Pas question de bêler avec le troupeau quand on est une carpe qui ne parle pas sous l’eau. Le Poissons volant prend la tangente quitte à déplaire ou susciter des commentaires, libre de nager, d’agir et de penser à son gré. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

En Capricorne, la Lune piaffe du pied, elle montre les crocs et les cornes, prête à ruer dans les brancards et dans « le lard » de ceux qui l’importunent. Une journée où les échanges menacent d’être « point commodes » comme le chante madame Cordy. Alors il faut calmer le jeu dès que l’on peut si l’on veut éviter de s’arracher les cheveux… au sens propre du terme. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous jeudi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet