Horoscope du mardi 3 mai 2022 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 3 mai 2022 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Le cœur est sur le point de battre à cent à l’heure. A la bonne heure, soyez prêt(e) à vivre le meilleur. En effet, la période est propice à vivre une belle histoire, peut-être la plus belle, je vous le souhaite du fond du cœur. Qu’elle soit d’amour ou d’amitié. Si ce n’est aujourd’hui, vous vous apprêtez à partager bientôt des moments rares avec quelqu’un de rare aussi.

Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Justice et justesse, l’addition des deux vous vaut tous les éloges. Vous faites régner l’ordre en mixant la bonté et la fermeté. Vous réparez les injustices, faites régner la paix. Normal que votre présence soit autant recherchée. Parce qu’on sait qu’avec vous, la vérité finit toujours par éclater. Vous avez l’art de révéler ce qui est caché. Sans soulever la polémique, avec subtilité (« Avec simplicité » pour Richard Cocciante).

Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Si vous avez un adversaire, c’est vous-même. Vous et votre impatience à combler ce besoin irrépressible de voir votre vie changer, votre carrière décoller. Cela tombe bien, des personnes influentes sont prêtes à vous aider dans vos démarches. Gardez à l’esprit que vous devez agir avec méthode. Trop de précipitation peut vous amener à gaspiller vos chances de succès.

Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Une fois activés les projets suivent leur cours jusqu’à atteindre le but fixé et générer des revenus. Si Jupiter en Poissons donne un coup d’accélérateur à vos affaires, les bénéfices tardent à être encaissés. D’où la nécessité d’investir encore vos efforts avant d’espérer décrocher la timbale. Rechargez les accus, soutenez les acquis, vous engrangerez bientôt les profits.

Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Les événements prennent une tournure officielle. Profitez-en pour étendre le réseau, nouer des liens de confiance. N’oubliez pas de faire la promo de vos compétences, de manière à pouvoir les négocier avec efficacité par la suite. Si vous travaillez, agissez en équipe, le climat est harmonieux. C’est le moment de faire passer vos idées les plus créatives.

Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Bonnes nouvelles. Tout ce que vous mettez sur pied se développe selon vos plans. Des accords sont pris, un contrat est signé. Vous allez assumer des responsabilités plus importantes. Si vous briguez un poste ou attendez une réponse à propos d’une mutation, les événements sont encourageants. Vous entrez dans une phase de concrétisation avec des succès professionnels et financiers importants.

Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Vous avez le vent en poupe pour développer vos projets dans d’excellentes conditions. Votre carrière s’apprête à décoller et de nouvelles responsabilités vous attendent. Votre réactivité est aussi percutante que performante. Sur le terrain, vous faites preuve d’un sens pratique inégalé. Normal que l’on vous congratule. Les louanges sont amplement méritées.

Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

C’est carré, réglé, plié avec efficacité. Quel que soit l’environnement, vous prenez possession des lieux, en remplissant votre mission à la perfection. Bravo de ne pas intellectualiser la situation. Vous vous épargnez du stress et des neurones en ébullition sans raison. Juste faire le job, un début, une fin. Un rapport donnant-donnant, gagnant-gagnant.

Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Elle est belle la vie n’est-ce pas Sacha ? (D’ailleurs « on n’est vraiment rien sans elle »), plus belle encore quand vous croquez dedans à pleines dents. Ce que vous faites aujourd’hui justement. Une bonne nouvelle vous met du baume au cœur. Vous en profitez un maximum, la savourez, vous délectez, avant de la partager avec votre entourage.

Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Votre patience est sans aucun doute votre meilleur atout pour tirer votre épingle du jeu. La situation évolue, ouvrez l’œil, tendez l’oreille en restant aux aguets pour sauter sur les bonnes occasions et saisir la balle au bond. Juste vous tenir prêt(e) à apparaître au bon moment, en particulier quand on reviendra vers vous pour solliciter vos lumières et recourir à vos services.

Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Si l’allure est charmante et le look séduisant, l’éloquente virulence de vos propos risque de froisser les susceptibilités. On peut avoir raison, devoir y mettre des formes et nuancer le ton pour préserver les relations. Uranus plonge aussi les échanges dans l’ambiguïté. Une amitié amoureuse dans le travail, un coup de foudre auquel on résiste, qui finit par vous rattraper.

Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 3 mai 2022

Un banc de Poissons bienveillants vous entoure, vous êtes rassuré(e). Ils sont nombreux à vous aimer. D’un seul regard, vos proches vous comprennent et s’attachent à combler vos vœux. Ils sont prêts aussi à donner beaucoup pour vous garder à leurs côtés. Votre partenaire en particulier, qui semble ne pas pouvoir se passer de vous. Vous lui êtes indispensable.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune entre en Gémeaux, le ciel se dégage, les relations s’éclairent. Pas d’enjeu, simplement le plaisir d’être ensemble et de partager des moments délicieux. La Lune en Gémeaux n’a pas envie de s’arracher les cheveux pour des futilités ou plutôt si, tout ce qui est futile est synonyme de plaisir. La Lune n’entend pas bouder le sien, elle le partage volontiers avec ses copines et ses copains.

Découvrez aussi l’horoscope lunaire de la semaine du 30 avril au 6 mai.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet