Horoscope du mardi 23 novembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 23 novembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

On vous retrouve dans la peau d’une athlète décidée à décrocher le titre de championne du monde et de l’univers tut entier. Des ambitions jupitériennes, des actions saturniennes, les conditions sont réunies pour triompher. Plus complexe le parcours amoureux, un marathon avec des efforts à fournir pour préserver l’équilibre. Tenez la cadence et la distance. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Les confidences de Vénus augurent d’une période prospère plutôt pépère sur le plan pécuniaire. Tant mieux, vous capitalisez avec la possibilité d’améliorer votre confort. Vénus encore vous tend les clés du magasin si vous voulez lancer votre propre activité. Le banquier suit, les moyens sont efficaces et les premiers résultats encourageants. Côté cœur, Vénus enfin vous donne l’élan pour libérer vos sentiments. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Vos amis vous savent indépendante, peut-être pas au point de vouloir tout plaquer pour démarrer une nouvelle vie ailleurs « Loin d’ici » (cher Michel Delpech). Observez-les, vous mesurerez combien ils ne savent pas toujours comment vous aborder, vous parler, vous aimer. A vous de leur tendre des perches par vos témoignages d’affection. Rassurez-les, ils en ont sûrement besoin. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Talent, motivation, réseau, la formule gagnante matériellement et socialement gratifiante. Soyez capable de tout reprendre à zéro s’il le faut, vous n’abdiquerez jamais. Votre habileté à négocier (Contrat, prêt, délai) permet de remettre les finances à flots. Les appuis sont solides, nouveaux aussi avec des rencontres étonnantes côté job et sur le plan affectif. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Ok c’est cool, sympa, encourageant, tout semble bien parti. On croise les doigts que vos vœux soient exaucés mais pas d’emballement à vous imaginer que l’affaire est dans le sac et l’argent dans la poche. Échangez votre impatience contre la bonne influence de personnes de confiance. Suivez leurs conseils sans perdre votre instinct et en y ajoutant un soupçon d’intuition. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Flash-back nécessaire et assurément salutaire selon Mercure en Scorpion. Votre destin bougera si vous faites demi-tour, pour comprendre ce qui dans le passé a pu bloquer la situation (déception, conflits). Vos échanges professionnels et amoureux ont beaucoup à y gagner, en confiance et en solidité. Plus vite vous agirez, mieux vous réagirez aux événements. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Les planètes ont envie de vous bichonner en réorganisant les journées et les activités pour vous faciliter l’existence. Les offres deviennent plus claires, vous négociez peu, signez vite en bénéficiant de conditions idéales. Le jeu des attirances tourne à l’évidence sur le plan affectif avec des sentiments qui sautent aux yeux, des baisers qui se pendent au cou. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Mars donne une nouvelle dimension à vos amours. Audace et prise de risque au rendez-vous, quitte à choquer ou déranger. Vous aimez au-delà des conflits en mettant votre énergie au service du couple et de la famille. Vos choix affectifs peuvent être à l’origine de changements décidés sur le plan social. Partir pour suivre votre conjoint, aménager le temps de travail pour vous occuper de vos enfants. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Sous contrôle de votre self-control ! Aussi quelle surprise pour votre entourage de vous voir lâcher prise plus facilement. Les relations devenues légères, les projets prennent une autre tournure. On marche au coup de cœur en lançant les activités sur un coup de tête. La formule fonctionne, les succès collectifs, ambitieux et joyeux sont au rendez-vous. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Votre popularité donne de l’ampleur à vos projets. On parle de vous en bien, en très bien. Le bouche à oreille carbure à plein régime, suscitant l’envie de s’associer, de sympathiser et de vous courtiser. En famille ou à la maison, vos proches aimeraient vous voir éteindre votre mobile à l’occasion, histoire de leur consacrer davantage de temps. D’avance, merci ! Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Des amours en progrès, des finances en pleine croissance. Jupiter au-dessus de votre tête vous apprend à garder la vôtre (de tête) sur les épaules pour négocier au plus juste et aimer au plus près. En faisant le tri pour ne garder que l’essentiel, vous gagnez du temps, de l’argent et le meilleur côté cœur. A propos de cœur, une irrésistible attirance (ou attraction) peut faire battre le vôtre à cent à l’heure. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 23 novembre 2021

Si votre émotivité séduit, elle déroute aussi votre entourage qui ne sait pas toujours comment vous aborder. Vénus canalisant les humeurs en Capricorne, vos proches peuvent parier sur la constance de vos sentiments pour vous aimer, vous conseiller ou vous accompagner dans vos projets. La confiance prête à une attitude plus spontanée. Vous riez et aimez de bon cœur. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Cancer s’oppose à Vénus en Capricorne. Un inconvénient ? Pas vraiment, une chance plutôt d’apprendre à unir ses différences, à relier ce qui sépare. Par le dialogue, dans un esprit de conciliation. Le Cancer est généreux, le Capricorne intègre. Tout se passera bien si chacun y met du sien, avec le désir de s’enrichir mutuellement. Avant de s’épanouir ensemble. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet