Horoscope du mardi 21 septembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du mardi 21 septembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Les chiffres vous énervent ! Ils ne collent pas à vos attentes. Ou se révèlent trop élevés si vous avez des factures à régler. Quelle que soit la situation, il faut calculer, gérer, ajuster… en résumé trouver une solution pour dénouer la situation. Et dissiper l’anxiété. Si l’on vous doit de l’argent, attendez-vous à devoir monter au créneau pour obtenir satisfaction. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Quelqu’un vous impose des directives, ou cherche à vous entraîner dans telle direction. Par chance, une personne de votre entourage et de confiance vient aussitôt à la rescousse vous donner un coup de pouce, avant d’éloigner l’empêcheur-se de tourner en rond. Tablez aussi sur le dialogue pour accorder vos violons avec vos proches, votre prince charmant y compris. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Relooking sur toute la ligne pour séduire la terre entière, tout l’univers et même les petits hommes verts. Dès que vous apparaissez, les cœurs s’emballent Chantal. Célibataire, coup de foudre possible sur votre lieu de travail ou dans un cadre qui vous est familier. En couple, vous donnez du relief à vos échanges, intellectuels comme sur le plan charnel. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Les événements excitants relancent la machine à fabriquer du plaisir. Le sourire est large, le regard voit loin avec des rêves plein la tête à concrétiser dans un avenir rapproché. Ne plus vous sentir sous pression vous aide à prendre les bonnes décisions sans douter de la fiabilité de vos projets. L’esprit est à l’aventure, avec un fort appétit de croquer la vie à pleines dents. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Votre tempérament est assez souple pour s’adapter sans se formaliser, s’intégrer en évitant que les idées ne s’entrechoquent. Vous déambulez à la fois avec les autres et dans votre bulle en posant sur le monde un regard confiant. Mercure et Mars en Balance font la paire, pour armer votre esprit de patience. Aussi pour appréhender l’avenir sagement. Sans jamais stresser. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Le conflit Soleil/Lune explique le tiraillement que vous pouvez subir actuellement. Le Soleil incite à relever des défis (vous prenez conscience de vos talents). La Lune l’en dissuade, parce que trop de risques à courir. Oui mais voilà, moins vous bougez plus votre activité vous lasse, l’impression de faire du surplace alors d’autres aventures vous attendent ailleurs. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Emballé, c’est pesé, l’amour de votre chéri vous est acquis. Votre Apollon devrait vous le prouver. Si vous attendiez qu’il se déclare, ses baisers vous confirment qu’il est prêt à s’engager. Si vous partagez sa vie, ses câlins vous rappellent combien vous lui êtes indispensable. Profitez-en pour lui soumettre vos projets. Il fera tout pour exaucer vos vœux. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Vos proches approuvent la manière dont vous vous engagez à repenser votre situation. Ils vous aiguillent en mettant plusieurs options à votre disposition. De quoi vous donner confiance et carte blanche pour explorer des idées originales, creuser des pistes inédites. Ce qui vous attire ne peut que les séduire, attendez-vous à partager ensemble et dans l’avenir de vrais moments de plaisir. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

La Lune en Poissons vous agace par les hésitations qu’elle provoque (le Poissons est versatile). Par les contradictions qu’elle déclenche. Lesquelles déclenchent des passions qui enclenchent des conflits. Par chance, le duo Mercure/Jupiter tempère les ardeurs comme les inquiétudes. Il suffit de prendre un peu de recul pour savoir qu’au fond, il n’y a pas péril en la demeure. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Quand la chance tombe du ciel, le destin du Capricorne fait des étincelles. Vous marquez des points grâce à des opportunités saisies ici, des contacts influents noués là. Le parcours est tout aussi instructif humainement que matériellement productif. C’est le moment d’étrenner des projets personnels, les cadeaux du duo Lune/Neptune boostent leur développement. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Mercure et Jupiter s’entendent à merveille. Super pour mettre sur pied de nouveaux, beaux, ambitieux et audacieux projets. Jupiter vous donne raison, si votre entourage vous amène à douter de vos actions par des remarques et des réflexions. Quant à Mercure, sa nature entreprenante vous encourage à continuer de vous démarquer par votre originalité et votre créativité. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du mardi 21 septembre 2021

Flash spécial, on décore miss Poissons pour ses bons et loyaux services. Vos idées originales se révèlent pertinentes, les résultats sont à la hauteur de vos espérances. Votre secret ? Utiliser les compétences de chacun. En prenant de la hauteur, vos collègues favorisent du même coup l’évolution de votre carrière. Echanges de bons procédés, non ? Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

La Lune en Poissons se plie volontiers à la volonté du Soleil en Scorpion de ralentir la cadence. On peut avoir le sens du devoir et s’autoriser malgré tout à lever le pied pour se ressourcer. S’offrir le luxe de souffler par exemple, en restant les doigts de pied en éventail avant de remettre le pied à l’étrier. Pas mieux que marquer une pause pour garder la forme. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mercredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet