Horoscope du lundi 27 décembre 2021 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du lundi 27 décembre 2021? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Et jusqu’au 28 décembre, bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 25% sur toutes les consultations avec le code NOEL25. Ou alors posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

Vous tenez un atout précieux entre vos mains. A conserver précieusement : la popularité. Le sourire est spontané, le ton léger, l’allure enjouée. En équipe, les échanges constructifs génèrent des succès collectifs. En amour aussi, votre délicatesse rassure votre chéri. Vous prenez le temps de partager de précieux moments, improvisez la vie, les câlins aussi. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

Beaucoup de joies et de rayonnement sur le plan affectif. Votre vie sentimentale est marquée par un mouvement ascendant à même d’engendrer un épanouissement harmonieux. Vous devez ce sentiment de plénitude à la présence soutenue de Vénus en Capricorne. De bonnes nouvelles vous comblent, les relations avec votre entourage reposent sur la confiance… tout est parfait. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

Fluctuantes les humeurs. Qui vous amuse aujourd’hui vous agace demain, c’est comme ça vous n’y pouvez rien. Ou plutôt si, il est toujours possible de réduire les visites, les invitations pour revenir à des soirées à deux ou en petit comité. Tout est affaire de rythme… ni trop monotone ni trop effréné. Juste fluide et régulier. Des relations ok, avec modération s’il vous plaît. Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

Bluffé on l’est de voir le Cancer timoré se livrer à toutes les audaces. Infatigable, invulnérable et incontrôlable, vous brûlez en ce moment d’un feu intérieur qui pousse à l’action. Avec panache vous dirigez vos affaires, plaçant la barre très haut pour vous encourager à vous surpasser. Le cœur est votre point sensible, vous donnez tout, trop en courant le risque de vous laisser aveugler. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

Mars en Sagittaire booste votre sens de l’initiative. Inutile de tergiverser, il faut agir vite. Si les autres suivent, tant mieux, vous n’avez pas le temps d’attendre ; à eux de s’adapter à votre rythme. Ces bons effets martiens vous garantissent de rebondir face à l’épreuve. Ils renforcent la confiance, stimulent vos ambitions… et éveillent les sens Jeanne-Marie Sens (« J’ai mis tant et tant de temps, mon enfant… »). Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

Mercure vous impose comme chef de file. Une vraie locomotive, capable de motiver ses troupes. Qui veille à ne pas mélanger l’affectif et le travail. Vous assumez vos nouvelles responsabilités en prenant le recul nécessaire pour entretenir de bonnes relations sans tomber dans la familiarité. C’est moins stressant, plus gratifiant avec des résultats qui dépassent vos espérances. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

Mars en Sagittaire vous tend le micro pour clamer haut et fort vos désirs. N’ayez pas peur d’avoir du mordant, dans le cadre de négociations financières en particulier. Le succès de vos projets dépend de votre habileté à vous entourer de personnes de confiance. Confiance qui doit être réciproque, votre entourage cherchant à s’assurer de votre bonne foi. Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

La carrière intimement liée à la vie privée, à moins qu’un simple échange professionnel ne devienne confidentiel en tournant à la romance. Toujours est-il que l’affectif s’invite sur votre lieu de travail avec le risque de troubler les échanges voire de perturber l’équilibre. Mettre tout à plat permettra d’appréhender la situation comme les relations de manière objective. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

Une histoire démarre, vous y croyez, beaucoup, trop, beaucoup trop au point de faire des plans sur la comète. Au risque d’être déçue. Tout ira bien, si vous ne prévoyez rien. En couple, vous craignez de soulever la polémique. Sans pouvoir laisser faire non plus. Peut-être est-il préférable d’attendre que votre conjoint aborde le sujet, pour lui dire ce que vous en pensez ? Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

Les planètes vous apprennent à rompre avec une situation certes confortable, mais qui ne vous comble plus. Changement sur le plan social et des pistes intéressantes à creuser financièrement parlant. En amour, vous vous retrouvez à un carrefour. Vénus vous pousse à prendre des décisions qui si elles ne plaisent pas à tout le monde, mènent tout droit au bonheur. Le vôtre. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

L’avenir du couple et de la famille se situe au premier rang de vos préoccupations. L’envie de changer de situation, de lieu ou d’orientation vous trotte dans la tête. Vous exigez un peu d’initiatives de la part de votre entourage pour vous aider à réussir la transition. Pas sûr que l’adhésion soit massive et totale si vous ne prenez pas la peine d’expliquer vos intentions. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du lundi 27 décembre 2021

La présence de Mercure et Vénus en Capricorne apportent de l’entrain, au moral et au quotidien. Vous renouez avec la fougue, les coups de cœur et les éclairs de génie. Le ressort est là avec l’envie de rattraper le temps perdu, de récupérer ce qui vous est dû. Dans vos élans d’inspiration, on vous sent même capable de tout changer du sol au plafond, comme ça d’un coup, en deux temps trois mouvements. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Bonjour la Lune en Balance, bonjour la Lune en Balance prête à pousser la romance. Bonjour la Lune en Balance prête à pousser la romance en confiance. Bonjour la Lune en Balance prête à pousser la romance en confiance avec élégance. Il suffit d’additionner les mots d’amour les uns derrière les autres pour doubler ses chances comme la Balance, de pousser la romance en confiance avec élégance. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous mardi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet