Horoscope du jeudi 23 juin 2022 par Marc Angel

Grande joie ou petits tracas, à quoi ressemblera votre journée du jeudi 23 juin 2022 ? Pour le savoir, découvrez vite les prévisions de notre astrologue vedette, Marc Angel.

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Offre spéciale : pour célébrer l’arrivée de l’été vous pouvez bénéficier jusqu’à 15% de réduction sur votre prochaine consultation avec le code promo ETE15, valable jusqu’au 30 juin. Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24H. Envie de vous initier au tarot de Marseille ? Marc Angel lance une formation en ligne pour apprendre à tirer les cartes.

Découvrez la suite des éphémérides de Marc Angel mais tout d’abord, place à vos prévisions du jour !

Bélier, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

Pas simple de côtoyer des gens qui ne vous ressemblent pas. Et qui se ressemblent davantage en se rassemblant autour de vous pour vous faire remarquer combien vous ne leur ressemblez pas. Ne perdez pas votre temps à engager un bras de fer. Inutile de s’attarder à regarder, écouter, discuter, partager du temps avec des personnes, des situations, des environnements qu’on n’aime pas. On s’en va, voilà tout. Envie de plus de prévisions ? Découvrez vite l’horoscope de la semaine pour le Bélier.

Taureau, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

Ce n’est plus comme avant et pour un Taureau attaché aux traditions, ce qui n’est plus comme avant est gênant. Mais pour un Taureau chaperonné depuis de longs mois par une planète rebelle nommée Uranus, ce qui n’est plus comme avant peut devenir charmant, excitant, enrichissant. Vivez la nouveauté à fond, a priori vous ne le regretterez pas. Si vous souhaitez en savoir plus, l’horoscope de la semaine du Taureau devrait vous intéresser.

Gémeaux, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

On croit à tort le Gémeaux superficiel… la désinvolture de Johnny, l’insouciance de Marilyn. Blablabla, vous avez bien raison de laisser à vos proches leurs préjugés, qu’ils causent, commentent, critiquent, intérieurement vous riez bien et profitez de leur inattention pour avancer vos pions, avant de les bluffer par vos talents et vos performances. Bravo l’artiste ! Vous souhaitez encore plus de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Gémeaux vous offre une vision complète de vos énergies.

Cancer, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

Âme câline le Cancer du jour, comme dans une chanson de Michel. Michel ? Sardou ? Delpech ? Fugain ? Non Michel Polnareff « Âme câline offre nid tout près du soleil ». Un nid, un lit, de la luzerne ou le tatami, qu’importe le tapis pourvu qu’on ait l’ivresse. Dernier jour de Vénus en Taureau, ne boudez pas votre plaisir de partager des rires, des baisers et d’exquises friandises avec l’objet de votre désir. Toujours pas rassasiée de prévisions ? L’horoscope de la semaine du Cancer devrait vous plaire.

Lion, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

Une voyante prédit à Françoise Sagan qu’elle serait connue au-delà des mers. Françoise rentre chez elle, sort le manuscrit qu’elle venait d’écrire, l’envoie aux maisons d’édition… vous connaissez la suite. Voyage, suggestion, télépathie, incitation ? On s’en moque, c’est le déclic qui compte et vous pouvez l’avoir ce déclic sous l’impulsion d’une personne qui croit en vos talents et vous pousse vers l’avant. Besoin de plus d’informations ? Notre astrologue a étudié la semaine du Lion, rien que pour vous.

Vierge, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

« Je reviens te chercher » chante Gilbert et mon perroquet (« La Gazelle » pour les initiés). Ce qui revient vous chercher en ce moment, c’est votre passé. Je ne saurais dire sous quelle forme mais il semble que ce retour soit positif avec une offre à vous soumettre, un projet auquel vous associer, une réconciliation à officialiser… sur l’oreiller ? Cela ne nous regarde pas. Pour plus de prévisions, découvrez l’horoscope de la semaine prochaine pour la Vierge.

Balance, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

Joue contre joue, yes my dear vous pouvez danser joue contre joue. Mais avant d’y parvenir il faut accepter le face à face. Se regarder les yeux dans les yeux, tout se dire, tout entendre sans baisser les yeux. Pas simple mais nécessaire si vous voulez renouer avec la complicité, la confiance, ce désir irrésistible de s’étreindre avant de danser joue contre joue sur des plaisirs pas démodés du tout (N’est-ce pas monsieur Charles ?). Vous désirez connaître votre horoscope de la semaine spécial Balance ? Avec Marc Angel, c’est chose faite !

Scorpion, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

Ce qui agace le Scorpion l’excite bien souvent en secret. Donc si vous râlez en ce moment c’est que la situation ou la personne en question vous émoustille intérieurement. Ensuite tout est une question de temps, si l’affaire ou l’histoire traîne en longueur il est certain que l’excitation fichera le camp, l’agacement prendra alors le chemin de l’exaspération avant une réaction à l’emporte-pièce. Besoin d’en savoir plus ? Marc Angel s’est aussi penché sur l’horoscope de la semaine pour le Scorpion.

Sagittaire, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

Plus le temps passe, moins il exerce d’emprise sur vous. Vous l’apprivoisez, l’arrêtez, le manipulez, le transformez, le transcendez pour en tirer les meilleurs profits. Rajeunir, vous assagir, contempler, partager de doux moments, les prolonger si le cœur vous en dit. Un véritable exploit tant la pression de l’urgence est forte, partout autour de nous. Vous lui résistez avec efficacité. Et si on vous disait qu’il existait un horoscope encore plus complet ? Pour en savoir plus sur ce que vous réservent les prochains jours, il y a un horoscope de la semaine pour le Sagittaire.

Capricorne, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

Quelle est la cause de la dispute ? « Il ne s’occupe pas assez de moi » « Elle est trop exigeante », en fait tout vient d’un problème de décalage, décalage de point de vue, décalage de besoins, décalage de rythme. Travaillez ensemble sur cette notion de décalage, le dialogue vous permettra de réduire l’écart, d’ajuster avant de vous retrouver sur la même longueur d’ondes. Pour savoir à quoi les prochains jours vont ressembler, consultez vite l’horoscope de la semaine pour le Capricorne.

Verseau, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

Plus vous faites, plus on vous demande de faire quand ce n’est pas de refaire (vous savez ces petites modifications qui vous empoisonnent l’existence). Et quand vous ne faites pas, vous culpabilisez de ne pas faire. Et quand on vous autorise à ne rien faire, vous ne savez pas quoi faire. Faire « rien », telle est votre mission. Qu’est-ce que le « rien » ? Cherchez bien, quand vous aurez trouvé, vous serez bien aise de ne rien faire. Vous êtes un peu tête en l’air et avez besoin de vous organiser pour les jours à venir ? Facile, il suffit de consulter l’horoscope de la semaine pour le Verseau !

Poissons, votre horoscope du jeudi 23 juin 2022

Des discussions s’engagent sans savoir quelle en sera l’issue, sur quoi elles déboucheront. Cette incertitude peut vous déstabiliser, vous le gentil dauphin qui avez besoin d’être rassuré. Prenez le contrepied en pariant sur l’excitation que peut générer ce flou artistique. C’est à vous de définir votre désir, une fois la cible en tête, vous redoublerez d’efforts et d’ambition pour l’atteindre. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope de la semaine pour le Poissons. De quoi prévoir les prochains jours, l’esprit tranquille.

Les influences de la Lune aujourd’hui

Deuxième journée avec la Lune en Bélier, les initiatives s’affirment. La timidité cède la place à l’audace, l’ambition décomplexée parce qu’il n’y a pas de raison de laisser passer son tour et que la victoire est à la portée de celle ou celui qui croit en soi. A la confiance il faut ajouter des efforts, de l’organisation et une vraie flexibilité pour pouvoir retomber sur ses pieds en cas de difficulté. Astre magique qui influence nos énergies, la Lune a aussi le droit à ses prévisions hebdomadaires, avec l’horoscope lunaire de la semaine.

Rendez-vous vendredi pour votre horoscope de demain ! D’ici-là découvrez votre horoscope chinois, ainsi que l’horoscope de la semaine pour tous les signes astrologiques, dans lequel Marc Angel vous révèle en VIDEO les mouvements planétaires attendus et leurs influences sur les différents signes du zodiaque.

Source: Lire L’Article Complet