Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 9 au 15 mai 2022 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifié.e.s sur le site de Femme Actuelle Astro Consult’ ou sur l’application mobile sur Androïd. De quoi vous permettre d’avoir toujours en poche vos prévisions astro, vos compatibilités amoureuses et plein d’outils gratuits. Sinon, pour 6,90 euros seulement, posez une question à nos voyants avec le service Cosmoeus. Réponse par message audio sous 24H. Envie de vous initier au tarot ? Marc Angel lance une formation en ligne pour apprendre à tirer les cartes.

A présent, découvrez sans plus tarder les prévisions de la semaine :

La voilà cette semaine cruciale, décisive pour l’avenir. Jupiter, la planète la plus épanouissante prend ses quartiers en Bélier, chef de file du zodiaque. Jupiter a la vertu d’élargir notre expérience, nos connaissances et notre compréhension. De son côté, le Bélier a le talent d’innover et de se renouveler, un peu trop vite parfois mais son audace lui permet de remporter de francs succès. Jupiter en Bélier attire la chance, à condition de prendre les devants, d’avoir confiance en soi et d’agir à la loyale. L’esprit de compétition l’emporte sur l’individualisme et écarte tout opportunisme. Seul le talent fait la différence. Hasard ou coïncidence, Mercure fait demi-tour en Gémeaux le jour où Jupiter entre en Bélier. Vous le savez, Mercure rétrograde a mauvaise presse, sa présence en Gémeaux dissuade de s’engager à la hâte dans toute forme d’association. Voyez à qui vous avez affaire, fixez la règle avant de sceller une alliance. Avec Mercure en Gémeaux, les paroles ont tendance à s’envoler, il est judicieux de tout consigner par écrit pour pouvoir défendre vos intérêts en cas de pépin.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Jour J. Semaine décisive. Un nouveau chapitre de votre vie s’ouvre. Tout commence à s’éclaircir et à se régler si vous faites face à des complications. L’horizon s’ouvre aussi sur une histoire d’amour, forte et durable. Le plus : les élans de Jupiter raniment votre esprit de conquête et votre capacité d’innovation. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2022.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

A découvert. Vous voilà exposée à des imprévus pas toujours simples à gérer. Une bonne organisation c’est bien, un plan B c’est mieux. Côté cœur vous tâtonnez. Il y a du progrès mais rien qui puisse vraiment vous rassurer. Le plus : vous trouverez des solutions en préférant le bon sens à des calculs trop savants. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2022.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Bon débarras. Les soucis sont derrière vous, place au succès et à la nouveauté. Dès mercredi l’air devient plus léger, une offre se précise, un projet se concrétise. Un retour à l’équilibre se confirme sur le plan financier. Le plus : vous pouvez flirter, câliner sans pression ni tension. Du plaisir à foison. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2022.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Aspect givré. Dès mercredi, un vent susceptible de geler les relations se lève. Attendez-vous à lutter pour obtenir satisfaction. Vous devez défendre vos idées comme vos intérêts. C’est usant certes, mais payant. Le plus : fiez-vous à votre intuition pour savoir à quel moment agir, parler ou pourquoi pas, partir. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2022, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette année.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Tout bénef. L’énergie de Jupiter en Bélier promet d’améliorer votre situation financière par une occasion en or. Les moyens dont vous disposez vous encouragent à prendre des initiatives. Le plus : vous n’êtes pas seule à marcher en confiance, ils sont nombreux à vous emboiter le pas. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2022.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Plus en confiance. Quel que soit le secteur de votre vie, la conclusion est heureuse. Le pari était peut-être difficile à remporter, mais l’expérience est formatrice. Vous en sortez grandie, plus forte aussi avec une confiance à toute épreuve. Le plus : le rebond est aussi moral que physique. Vous avez plus de ressort dans l’effort. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2022, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Carpe diem. Vous menez un combat contre vous-même par peur de ne pas être à la hauteur. En entrant en Bélier mercredi, Jupiter vous défie de bousculer vos repères. Ne pensez pas, agissez d’instinct. Le plus : aucune limite à la créativité, c’est le secret d’une vie réussie, conforme à vos désirs. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2022.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Haute voltige. Mars en Poissons fait virevolter vos sentiments. Vous mixez la force et la tendresse, l’ardeur et la légèreté. L’impression pour votre conjoint, que rien ne peut lui arriver. Le plus : de l’agilité, vous en avez aussi à revendre dans les affaires. Vos prouesses valent de l’or. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2022.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Silence radio. L’amour peut beaucoup mais ne résout pas tout, surtout avec Vénus en Bélier. Les non-dits donnent lieu à des malentendus. L’accroc est réparable. Discutez des faits en toute objectivité. Le plus : si des négociations sont en cours, un accord qui satisfait tout le monde est trouvé. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2022.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Blindée. Qui tente de vous attaquer est aussitôt renvoyé dans les cordes. Votre savoir-faire vous aide à préserver votre position. En amour, vous placez votre conjoint sous protection. Le plus : un changement s’annonce, l’anticiper votre permettra d’aborder le virage l’esprit serein. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2022 ?

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

À l’envi… Un buffet de bonnes nouvelles vous ouvre l’appétit. Au menu, un projet perso à réaliser. Le passé refait surface avec une proposition à étudier. Votre notoriété facilite les contacts. Le plus : personne ne peut rester insensible à votre charme… à se pâmer d’amour et d’admiration. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2022.

Horoscope de la semaine du 9 au 15 mai 2022 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Sur le départ. Jupiter part, la nécessité d’agir avec prudence revient. Vous êtes seule à décider si l’aventure doit être tentée ou non. Mars vous invite à agir selon votre instinct pour faire le bon choix. Le plus : des pistes innovantes peuvent se révéler très efficaces pour régler les problèmes. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2022.

Source: Lire L’Article Complet