Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 30 août au 5 septembre 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H. A présent, découvrez sans plus tarder les prévisions de la semaine :

Après avoir séjourné un bon moment en Verseau en début d’année, en Gémeaux au printemps, Mercure s’apprête à résider longtemps en Balance. Que signifie la présence de Mercure en Balance ? Mercure est la planète de la communication, la Balance est conciliante, signe du mariage elle scelle de belles alliances. Elle nous renvoie aussi à notre relation à l’autre, le conjoint, le parent, enfant, l’associé. Cette position de Mercure nous invite à chercher et à trouver quelqu’un de confiance, à même de nous porter chance avec qui réaliser de beaux projets. Vénus en Balance aussi s’associe à Jupiter en Verseau pour nous aider à diffuser nos talents, nos activités, notre créativité. La rentrée est, faites votre auto promo en vantant vos mérites et on les négociant au meilleur prix. Cette configuration nous encourage à communiquer, travailler et vivre autrement avec des enjeux différents, aussi important mais moins contraignant. Il s’agit en priorité d’apprendre à faire confiance pour permettre à chacun d’apporter sa pierre à l’édifice en toute indépendance.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Aveu d’impuissance. Le désir est là mais le manque d’énergie vous empêche de le concrétiser, l’impression de perdre le contrôle. Le recul de Jupiter suggère au contraire de lâcher prise en pariant sur votre sens de l’adaptation pour tirer parti de la situation et retomber sur vos pieds en toute circonstance. Le plus : un environnement calme vous aidera à recharger les batteries. Trouvez l’endroit, ressourcez-vous. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

On dépoussière. C’est la rentrée, l’occasion de réactualiser les projets pour les réaliser avec succès. Vos idées sont les bienvenues, vos initiatives font l’unanimité. La preuve que l’effet rétrograde d’Uranus donne de l’impulsion à vos ambitions. Vous visez plus haut, voyez plus loin et plus grand. Le plus : vos proches se félicitent de vous voir rompre avec vos habitudes et prête à tenter l’aventure avec eux. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Un ciel tout bleu. Les événements comme les activités s’enchaînent à merveille. Tout est simple, fluide, l’alignement parfait entre vos désirs et la réalité. Vous devez ces bienfaits à l’entrée de Mercure en Balance, son dynamisme apporte un vent de fraîcheur côté pro, un élan de bonheur côté cœur. Le plus : physiquement vous affichez une forme du tonnerre, le moral pétille, le corps rajeunit. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

C’est gentil mais… On compte sur vous pour arbitrer la discussion ou faire entendre raison. C’est flatteur, révélateur de l’image rassurante que vous projetez sur votre entourage mais la charge est pesante. En Vierge, Mars vous conseille de renvoyer chacun à ses responsabilités avec tact et un peu de fermeté. Le plus : en revanche, marcher dans les pas de votre partenaire est le meilleur soutien à lui apporter pour booster ses projets. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette année.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Prise de contact. Bonne nouvelle mardi Mercure prend ses quartiers en Balance (une amie). Les échanges de septembre s’annoncent constructifs et les entretiens concluants. Pariez aussi sur une collaboration fructueuse avec une personne de confiance. L’association promet d’être de longue durée. Le plus : un coup de pouce financier tombe à pic pour aborder la rentrée l’esprit tranquille, les comptes à l’équilibre. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Le sens du devoir. Les questions matérielles vous obligent à sacrifier vos idéaux… pour un temps seulement. Une fois vos obligations remplies, vous pourrez revenir à des projets plus personnels et à une vie plus conforme à vos désirs. Un mauvais moment à passer avant de renouer avec le plaisir. Le plus : les contraintes ne doivent pas vous empêcher de roucouler, flirter et câliner à volonté. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

Ça démarre bien. Septembre, un bon mois pour la Balance. Dès mardi Mercure-la communication fait tourner la roue de la chance à votre avantage. Vous trouvez les mots pour convaincre, aussi pour séduire. En couple un dialogue complice s’instaure, célibataire un joli discours tourne à l’amour. Le plus : si un dossier administratif est en cours, tout concourt à ce qu’il soit bouclé vite et en votre faveur. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

En vogue. Si vous avez pris un nouveau départ récemment, votre vitesse de croisière semble atteinte. Le sujet est maîtrisé, le relationnel sous contrôle, dans les règles mais sans rapports de force. La structure solide, le cap fixé vous pouvez créer à loisir en mixant l’ambition et le plaisir. Le plus : le corps se défoule (sport), l’esprit se détend (relaxation)… la combinaison parfaite pour vous sentir bien. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Sans réserve. Les sous-entendus vous agacent, pas d’autre choix que de mettre les pieds dans le plat pour clarifier tout ça. Ajoutez une dose de diplomatie, vous donnerez l’impression d’apporter une solution plutôt que de jeter la confusion. Montrez surtout combien chacun peut y gagner à l’arrivée. Le plus : remettre les pendules à l’heure a la vertu de resserrer les liens côté cœur. Les sentiments sont plus forts. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Semaine de relâche. Les situations se décrispent, résultat vous desserrez les poings pour aborder l’avenir avec le sourire. Vos activités peuvent se diversifier sans risque de surmenage, l’esprit ouvert et dans la confiance. Rassurée en amour, vous prenez l’initiative de lancer de beaux projets. Le plus : vos proches aiment vous voir heureuse, votre bien-être les incite à faire la route à vos côtés. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

Quatuor en or. Vous pouvez vous réjouir de la présence de quatre planètes en signe d’Air. Deux en Balance (Mercure-Vénus) facilitent les contacts, les projets en commun se développent bien. Deux chez vous (Jupiter-Saturne) orientent votre carrière vers des activités inédites. Le plus : quant à l’amour, notre quartette de planètes met votre cœur en fête (amis), en joie (couple) et en émoi (flirt). Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 30 août au 5 septembre 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

Par amour. L’affectif entre en jeu, malgré les désaccords vous faites des concessions. C’est là une belle preuve d’amour que vous donnez à votre entourage. L’esprit apparaît moins conciliant dans le cadre du travail, vous défendez vos convictions sans céder de terrain ou vouloir vous replier. Le plus : sur le plan financier vos calculs sont justes, tout ce que vous avez prévu se met parfaitement en place. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Source: Lire L’Article Complet