Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 par Marc Angel

Est-ce une bonne ou une mauvaise semaine ? Notre astrologue, Marc Angel, a étudié les énergies des journées du 23 au 29 août 2021 pour vous répondre. Signe par signe, il partage ses prévisions pour la semaine. Vie professionnelle, sentimentale ou familiale. À quoi devez-vous vous attendre ?

Restez informée

Le saviez-vous ? Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H. A présent, découvrez sans plus tarder les prévisions de la semaine :

Depuis quelques jours, Uranus a fait demi-tour. On dit que la planète est rétrograde donnant l’impression de faire machine arrière. Rappelez-vous qu’Uranus est une planète rebelle, créative, un brin extravagante. Son recul nous oblige à faire preuve de maturité face aux événements. Après avoir voulu nous démarquer des autres, il est important d’adopter un comportement qui assure de bonnes relations à la maison, en famille, en équipe, bref avec les autres. La première étape consiste à changer nos habitudes et notre attitude en apportant des solutions, en proposant des idées plutôt que critiquer ce qui se fait. Uranus table sur des projets innovants à même d’améliorer la situation. Simplement, il vous incombe de redoubler d’efforts pour les réaliser dans les meilleures conditions et pour le bien de tous. Côté cœur, Vénus plane toujours en Balance, profitons-en pour roucouler dans la luzerne ou sous les palétuviers, se dire “je t’aime” toute la journée et flirter le cœur libre et décomplexé.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

Pas de problème. La vie, vous la prenez côté plaisir, sans stress et en tendresse. La méthode est simple, dès que la pression monte, vous pivotez les yeux tournés vers ce qu’il y a de mieux. Les soubresauts du moment vous ramènent à l’essentiel : vos proches, votre univers, votre bien-être intérieur. Le plus : un vent porteur de possibilités vous laisse toute latitude pour lancer de nouveaux projets. Découvrez plus de prévisions avec l’horoscope mois par mois du Bélier en 2021.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

Droit devant. Ultra-ciblés les projets, pas question de vous disperser encore moins de vous laisser distraire. Une petite pause à l’occasion vous permettrait de prendre du recul. Vos proches seraient ravis aussi de profiter de votre présence. Tout le monde y gagnerait, vous la première. Le plus : les amours sont optimistes, un bel avenir se dessine aussi “caressant” que sécurisant. Consultez aussi l’horoscope mois par mois du Taureau en 2021.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

L’état des lieux. La check-list de vos désirs peut vous aider à préparer l’avenir. Quels sont les plans, à quelle fin, comment agir ? Un tour de table avec vos proches vous aiguillera dans vos choix. Profitez-en pour lister vos vœux amoureux, en invitant votre chéri à les exaucer sous peu. Le plus : les batteries se rechargent au contact d’amis joyeux et dans un cadre qui vous requinque. Besoin de plus de prévisions ? Et si vous regardiez l’horoscope mois par mois du Gémeaux en 2021.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

Sur la vague. En vogue le Cancer, courtisé, admiré et sollicité de tous les côtés. La peur de l’abandon cède la place au bonheur d’être désirée. On vous aime pour vous-même, vous voilà rassurée et confiante pour entreprendre des tas de projets. Célibataire, croiser l’âme sœur en priorité. Le plus : un changement de cap vous offre l’opportunité de prendre la main sur un projet sympa. Avec l’horoscope mois par mois du Cancer en 2021, découvrez les prévisions de Marc Angel pour cette année.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

Décollage immédiat. C’est l’échappée belle, notre Lion rebelle s’envole vers d’autres ciels. L’esprit conquérant, ouvert sur d’autres horizons, vous êtes à l’aube de vous embarquer dans une aventure inédite. Elle peut prendre la forme d’une rencontre toute neuve qui chavire le cœur et bouscule vos repères. Le plus : une bonne organisation vous permettra d’aménager des plages de repos. Planchez sur la question. Pour plus de prévisions, Marc Angel partage son horoscope mois par mois du Lion en 2021.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

Dans l’euphorie. Du cool, du fun, de la sensualité, le cocktail est savoureux, idéal pour finir le mois. La rentrée attendra, vous aimez en confiance, vivez en pleine conscience. Le couple profite, avant de mettre un nouveau projet sur orbite. Célibataire, une forte attirance s’exerce de part et d’autre. Ne résistez pas ! Le plus : bravo pour votre flegme et votre sens de la pédagogie, votre entourage vous remercie d’apaiser les esprits. Et sachez que l’horoscope mois par mois de la Vierge en 2021, aussi, pourra vous aider à en savoir plus.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

On ajuste. Quelques retouches à effectuer, le projet sera bouclé avec succès. Si vous planchez dessus depuis un moment, vous voilà tout près du but. Un vrai soulagement, de la fierté et la possibilité d’étendre votre notoriété. Côté forme, les nerfs se relâchent, la tête se vide, vous souriez. Le plus : l’amour occupe vos pensées, dans le bon sens avec une excitation visible et assumée. Envie d’en savoir plus ? Découvrez l’horoscope mois par mois de la Balance en 2021.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Selon les usages. Un protocole d’entente doit être signé avant le début des activités. Pro ou perso, vous veillez à ce que chacun s’engage à respecter les règles et à honorer ses engagements. Ne stressez pas si l’accord tarde à être trouvé, les échanges sont constructifs et finiront par porter leurs fruits. Le plus : pas mieux que le sport pour garder la ligne et la forme, avec plaisir sans compétition aucune. Des projets ? Des questions ? Pour vous aiguiller, Marc Angel a également réalisé l’horoscope mois par mois du Scorpion en 2021.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Mieux vaut en rire. Une touche d’humour est la bienvenue pour dépassionner les débats. Plus une question de forme que de fond, de la nuance et un brin de subtilité rabibocheront les cœurs et les idées. Sur le plan financier, les négociations permettent d’obtenir des facilités ou des délais. Le plus : comme il est doux de se laisser porter sans vouloir tout diriger. Si c’est un essai, il est concluant. Découvrez sans plus tarder, l’horoscope mois par mois du Sagittaire en 2021.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Un modèle. Votre point de vue fait l’unanimité, vos proches l’adoptent et s’en inspirent pour gérer leurs projets. C’est carré, ça roule sans stress mais avec concentration. Incontournable, vous l’êtes côté pro dès qu’il faut prendre une décision. Et plus indispensable encore côté cœur. Le plus : le contact avec la nature est la meilleure des ressources. Pensez à vous reconnecter régulièrement. Envie de lire d’autres prévisions de Marc Angel ? Pourquoi ne pas commencer par l’horoscope mois par mois du Capricorne en 2021 ?

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

On flashe sur vous. Star de la semaine, idole du moment, la consécration est grandiose. Vos proches vous expriment leur gratitude pour le bonheur que vous leur procurez. L’énergie inépuisable du Verseau est essentielle pour tenir le choc et aller de l’avant. Elle vous propulse vers les sommets côté pro. Le plus : les sentiments sont fous et forts, un mélange de fantaisie, d’ardeur et de bonheur à s’aimer éperdument. Consultez vite l’horoscope mois par mois du Verseau en 2021.

Horoscope de la semaine du 23 au 29 août 2021 pour le Poissons (20 février – 20 mars)

En contradiction. Le duo Mercure/Mars provoque un tiraillement. Vous vous retrouvez partagée entre le besoin d’être au calme et l’envie de voir du monde. Les relations sont de fait mitigées, votre entourage ne sait sur quel pied danser. Prenez un peu des deux, on se voit avec plaisir mais pas trop longtemps. Le plus : faites le focus sur les points positifs depuis le 14 mai (entrée de Jupiter), utilisez-les pour avancer. Notre astrologue s’intéresse au Poissons ! Pour vous, il a rédigé l’horoscope mois par mois du Poissons en 2021.

Désormais, vous pouvez retrouver votre horoscope chinois de la semaine

Source: Lire L’Article Complet